publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous mettre un mot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez-vous mettre un mot

sur mon comportement? Quand j'ai des soucis, des angoisses ( sur le boulot, ma vie de couple, mon avenir) je deviens méchante avec mon homme ( avant c'était mes parents, ma soeur), je dis des choses blessantes, je balancent des kdos qu'il a pu me faire, je vais chercher les mots qui blessent etc et après je m'en veux mais je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi et cela peut durer plusieurs jours!!! Cela vous arrive t-il des fois? Ou suis la seule à avoir cette attitude.

• Le mot qui conviendrait à votre comportement :

CAPRICIEUSE
    Ma fille est comme vous, elle a 27 ans. Je ne comprends pas cette méchanceté envers l'entourage. La vie vous a surement épargné, si vous aviez été anéantie par quelques problèmes de la vie, vous auriez une attitude différente !
    Le jour où vous vous retrouverez toute seule, vous aurez sans doute des remords d'avoir été aussi désagréable avec les personnes qui vous aiment et que vous faites souffrir par votre comportement de gamine trop gâtée.
    Espérons que la vie vous amène un peu plus de sérénité et de patience.
    Amitiés

Commentaire

• Le mot qui conviendrait à votre comportement :
      Oui

c'est vrai que je n'ai jamais connu de choses dur et que je suis capricieuse, mais je tiens à préciser que j'ai cette attitude quand je suis mal dans ma peau je sais cela n'excuse en rien ma méchanceté gratuite mais c'est plus fortque moi comme si je voulais ne pas être la seule à souffrir et me sentir mal.

Commentaire

• Oui
        Up

je fais remonter pour avoir votre avis

Commentaire

• Je fais remonter

encore

Commentaire

• Oui
            Troubles caches ..

Hello !

C'est toujours sa moitie qui trinque quand ca ne va pas et ce n'est pas toujours facile a controler. Un rien enerve chez l'autre, on cherche un coupable plutot que regarder dans son assiette.
            Je pense que tu couves une petite depression. As tu du mal a te detendre ? Tu devrais consulter un homepathe pour te donner des trucs pour te detendre. Sinon, un psy, ca fait du bien.
            Moi je commence car je me sentais toujours sur la defensive avec mon cheri qui est tellement gentil.

Voili.

Good luck.

Vero

Commentaire

• Je ne crois pas

que tu soies "capricieuse" comme ça a été dit plus bas.

C'est ta façon de réagir. Elle n'est sans doute pas appropriée mais peut-être parce que tu, te sentant impuissante face à certaines situations, tu réagis en aggressant les autres.
              Tu n'es pas la seule à réagir de cette façon et d'autres personnes expriment leur angoisse d'autres façons (en mangeant plus de raison, en se faisant mal, ...).

As-tu cherché à comprendre d'où venait ton attitude ? Fait-elle surface suite à des évènements bien particuliers ? Quels sont les points communs des déclencheurs de cette attitude ?

Un psy pourrait sans doute t'aider mais si tu n'en souffres pas trop, tu peux sans doute trouver les réponses en réfléchissant seule.

Bises
              Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité