publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite ..

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un ici, avait cette maladie, et éventuellemnt en discuter, et surtout savoir si 'yen a qui ont eu des enfants..
    Merci

• Moi je veux bien.....
    Oui,

j'ai entendu parlé d'un régime, maisje ne sais pas si c'est celui -ci, il était très contraignant, et n'était pas efficace sur tout le monde, logique..
    mais je ne trouve pas d'info, surl'alimentation quand on a cette maladie,
    c'est difficile à vivre parfois..

Commentaire

• Moi je veux bien.....

parler de cette maladie....mon fils de 22 ans en est atteint.J'attends un signe pour correspondre

Commentaire

• Up!!!!

Commentaire

• Je l'ai

la spondylarthrite ankylosante

depuis très longtemps (19 ans que je me soigne mais je l'avais avant)

j'ai une fille de 23 ans.

rse

Commentaire

• Je l'ai
            C'est encourrageant....

parceque forcément, je m'inquiette un peu de cette future grossesse et surtout de prendre soins de mes enfants après...

avez-vous trouvé quelques chose qui vous soulage?? ou qui frein la maladie ??
            en 19 ans : vous avez del'expérience ; moije la soigne depuis 8 ans, mais aussi je l'avais avant, mais on ne savait ce que j'avais ...

Commentaire

• Moi je veux bien.....
              Bonjour ...

depuis quand avez-vous découvert la maladie de votre fils ??

Commentaire

• Bonjour ...
                Ben.....

officielement depuis pres de 5 ans .Mais c'est vers l'age de 15 ans qu'elle est apparue et j'ai ete mal de medecin avant de savoir reelement!!!
                Voici mon adresse mail ou je te repondrai a toutes tes questions
                christinecaudron@aufeminin.com

Commentaire

• Je l'ai
                  Si tu veux....

dialoguer avec une mere dont le fils a le meme probleme tu peux m'ecrire a mon adresse mail voir message plus bas
                  a

Commentaire

• Ben.....
                    Merci ...

je vais voir ce que dit exactement ce livre...
                    mais pas de féculent : moi je suis une fan de pâte, et j'en ia besoin récupérer du sport..
                    enfin je vois.... ça
                    Merci

Commentaire

• C'est encourrageant....
                      Alors ...

mon expérience c'est surtout qu'il faut mener la vie la plus normale possible, socialement et physiquement.

j'ai un traitement anti inflamatoire (ains)
                      des fois je prends en plus un décontractant musculaire

je vais chez l'acuponcteur quand je suis en crise

j'ai diminué le lait mais sans résultat

il y a un site de l'association française des spondylarthritiques (AFS) avec un forum où tu peux poser tes questions.

sur ce site bcp de personnes font état de leur réussite avec le régime seignalet, mais le webmaster leur a mis un frein, d'autres disent que çà ne fait rien pour elles.

je crois qu'il n'y a pas de problème pour avoir un bb, quand j'ai été enceinte je n'avais pas encore le diagnostic, mais j'avais déjà eu des tatalgies, qui sont les premiers symptomes, je n'ai eu aucun souci pendant ma grossesse.

en tous cas il faut bouger, bouger, bouger, pas de grands chocs dans tes articulations, mais du mouvement !

le tout meilleur remède au mal : l'amour et la joie de vivre. ce n'est pas du pipeau : c'est la stricte vérité, et çà ne se vend pas en pharmacie :d

rse

Commentaire

• Alors ...
                        Sympa

de me parler comme ça. Il est vrai que les 2 premières années ont été très difficiles, mainteantje fais moins de sport, mais je garde une activivté physique quand je n'ai pas de douleur. J'ai aussi diminué les laitages, mais rine, la preuve je viens de passer 2 semaines vraiment terribles. Je pense qui'l faut arrêter totalement les laitages..
                        Heureusement, j'ai un mari qui est à mes côtés, et j'ai un mental qui revient vite au positif, je crois que c'est indispensable. Je vais voir le site de l'association, en ce moment j'ai besoin de parler un peu de ça, avec d'autres personnes, car je ne veux pas en parler avec ma famille.. trop souvent, si non on me demande si ça va, etc...
                        On se reverra peut-être surle site ??
                        Pourla grossesse, il semblerait que pendant ça va, mais qu'il peut y avoir une forte poussée inflammatoire après l'accouchement, je pense que cela dépend aussi de chaucune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité