publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation laser

Bonjour,

Quelqu'un a testé ? J'ai entendu une pube sur une radio pour un centre a paris LASER CHAMPS ELYSEE. Ils font une promo 50E aisselle maillot. Pensez vous qu'il s'agisse d'une arnaque ?

Merci

• Surtout pas!!!!!!!!

Un bon conseil, n'y vas pas, c'est de la carotte (de l'arnaque quoi).
    Prends RDV chez un vrai professionnel, un dermatologue qui pratique soit l'épilation au laser, soit électrique. Tu paieras moins cher. De plus tu auras à faire à un vrai medecin.
    Ce genre de centre c'est du bidon et l'épilation est pratiquée par des estheticiennes, le laser peut être dangereux s'il est mal utilisé car il y a des risques de brulures.
    J'ai testé 1 fois ce genre de centre, et je me suis bien fais arnaquer.
    à Aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité