publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des migraines pendant la grossesse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des migraines pendant la grossesse!

Bonjour à toutes! Depuis le début de mon second trimestre, j'ai une migraine en permanence. Je ne désire prendre aucun médicament conventionnel pour en venir à bout, car tout est à éviter de toute façon pendant la grossesse. Connaissez-vous de bons trucs naturels pour enrayer la migraine? Je suis prête à essayer! Merci de votre aide!

• 2 grossesses

coucou,

Pour avoir subit deux grossesses rapprochées et pas facile, je te donne deux ptites solutions qui pour moi fonctionnaient....

Et j'avais comme toi des migraines a n'en plus finir....Premiére solution qui peut te soulager un moment mais qui malheureusement ne durt pas la glace.Mets toi une poche de glace la ou ta douleur est la plus forte pendant 10mn tu verras après plus rien c'est assez miraculeux

Autre solution l'homéopathie, je ne me souviens plus du nom mais ton pharmacien te consiellera

et aussi je me mettais une petite créma a base de camphre sur les tempes ça me soulagait bien...

voila j'espére avoir ... soulager un peu...
    bonne grossesse et très beau bébé...

Phanie maman d'un ptit monstre de 31 mois et d'une monstresse de 13 mois.

Commentaire

• 2 grossesses
      Merci phanie!

Bonjour Phanie! Merci beaucoup de tes conseils! La glace est mon seul soulagement pour l'instant, mais je vais aller explorer du côté de l'homéopathie! Je vais aussi essayer ton baume au camphre ou encore un peu d'huile essentielle diluée! Merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité