publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une de mes anciennes copines a une tumeur au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une de mes anciennes copines a une tumeur au cerveau

et je voudrais savoir comment ça se passe.
    Je ne l ai pas encore vu, c est ma soeur qui l a vu et m en as parlé.

Elle a dit a ma soeur que c etait une tumeur des glandes qui produisaient le lait maternel...et que le medecin allait soit enlever la tumeur par le nez si elle est petite soit l'opérer si elle est grosse.

Pourriez vous m en dire un peu plus .
    Merci
    loli

• Probablement

un "adénome" (=grosseur) sur l'hypophyse (=glande dont tu parles)
    si c'est ça ça n'est pas une tumeur, juste une grosseur, c'est bénin.
    Tant que ça ne comprime pas l'oeuil (l'hypophyse est située juste derriere, au bas du front) on opère pas, on prends des médic qui 'calment 'l'hypophyse

j'en ai eu une il y a 15 ans; certains médecins commençaient a parler d'operation, mais je n'ai pas voulu, g juste pris les medic.

pdt mes grossesses ça s'est résorbé tout seul, plus jamais entendu parler;

j'espère que ta cop a pris sieurs avis différents avant de se laisser tripoter le cerveau...

Commentaire

• Probablement
      Merci pour ta reponse

je vais lui telephoner aujourd hui pour en ... ça me soulage ce que tu dis.

Merci

Commentaire

• Coucou

Moi je connais la femme d'un ami qui a eu ça et elle s'est fait opérer par la bouche, ils ont passé un tuyau dans la gencive donc pas de cicatrices et maintenant elle va bien, j'espère que pour ton amie ça va bien se passer, bon courage!
        Bye

Commentaire

• Coucou
          Merci

a toi aussi
          kiss

Commentaire

• Adénome à prolactine...

Comme tt le monde l'a dit : bénin !!!
            Courage à elle...
            Bises à toi !

Commentaire