publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous

du stérilet NOVA T je suis allé le cherché hier à la pharmacie et une fois rentré j'ai lue "inconvénients de celuis ci" j'en avais déja discuté avec ma gynéco mais elle ne m'avais pas tout dit ! je me rend compte que c'est pas si anodin que cela le port du stérilet finalement ! la 1ere chose que je lie c'est "eviter de mettre des tampons ou alors faire tres attention lors de son retret" ca m'embete un peu dans le sens ou je prefere nettement les tampons aux serviettes , risque d'anémie si les regles sont trop abondantes arff et puis en meme temps je ne veus pas mettre celui qui coupe carrement les regles ! et puis sans compter tout ce qu'il faut surveiller pour etre sur qu'il n'a pas bougé! des pertes trop abondantes avec caillots peut etre l'un des signes ! ne pas etre allergique au cuivre "ben ca je peu pas le savoir" bref je suis completement perdue si vous pouviez me dire comment cela ce passe pour vous au quotidien mille merci d'avance

douce qui sait pas quoi faire :-/

• Moi, j'en ai un et j'en suis contente!

J'en ai un depuis presque 1 an. Je ne me souviens plus de la marque, c'est un en cuivre sans hormone.

Le seul effet indésirable pour moi est que mes règles sont plus abondantes. Mais maintenant, je m'y suis habituée.
    Par contre, ma gynéco ne m'a jamais dit de ne pas mettre de tampons. J'en ai donc toujours mis!!

Elle m'a également dit que ce n'était pas la peine de le surveiller. Je vais la voir régulièrement pour vérifier que tout est en ordre.

Bref, j'en suis très contente car je n'ai plus les soucis de la pillule : risque d'oubli, bouffées de chaleur, nausées!

Voilà pour mon témoignage!

Commentaire

• Moi, j'en ai un et j'en suis contente!
      Merci

beaucoup je vais peut etre tenter le coup alors !

merci

douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité