publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper fatiguée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper fatiguée

coucou les filles, je voudrais des conseils. depuis quelques temps, j'accumule la fatigue. je mange pourtant très bien mais je dors assez mal, je travaille beaucoup et j'ai peu de temps pour me reposer.
    parfois, j'ai des vertiges et je me sens vraiment très fatiguée.
    quelles sont les vitamines les meilleures pour me redonner un coup de fouet avant l'hiver car à ce rythme je vais être souvent malade
    merci

• Magnésium

Pour ma part cet été j'étais super fatiguée, aucune énergie, le coeur qui palpitait dès que je restais debout.
    Et pourtant je dormais bien.
    J'ai pris du magnesium (magné B6). 6 cachets par jour pendant 6 semaines et maintenant, j'en prends 2 par jour (suite aux recommandations de mon médecin).
    Dès le premier jour j'ai senti une différence.
    J'avais donc une carence en magnésium.
    Ce n'est peut-être pas ton cas, mais ca peut pas te faire du mal d'en prendre 2 par jour tous les jours.
    Ensuite demande à ton médecin des vitamines (elle m'en a donné mais je ne me rappelle plus la marque).

Et pour améliorer la qualité de ton sommeil, intéresse-toi aux bains dérivatifs (dans ce forum). Les effets sur le sommeil apparaissent généralement immédiatement et les effets sur l'énergie ne tardent pas non plus.

Solsticia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité