publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'attention de kitérapie ou chamicale...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'attention de kitérapie ou chamicale...

Bonjour,

Désolée de vous interpeller comme ça, mais j'ai besoin de vos lumières...J'ai urgemment besoin de consulter un kiné, ou de préférence un kinésiologue, bref, quelqu'un qui pourrait m'aider à me rééquilibrer corporellement...Depuis plusieurs mois, et ça va de pire en pire, j'ai l'impression d'être en mille morceaux, ayant tantôt mal aux jambes, au bassin, au dos, à la nuque...
    Des amies m'ont dit que vous pourriez me donner peut-être des adresses...Je viens de déménager sur Montpellier, je ne connais personne ici, et j'ai beaucoup de mal, je l'avoue, à ouvrir un bottin et prendre une adresse au hasard...Dans ce genre de pratique, ça peut être une réussite totale, mais aussi une catastrophe, j'ai déjà expérimenté...
    Si vous pouviez m'aider, je vous serais très reconnaissantes, par une adresse ou un site internet...
    Merci d'avance et bonne continuation,
    Pandore
    pandore1@aufeminin.com

• Bonjour pandore

Je ne suis (malheureusement pas kinésiologue, et mon expérience en la matière n'existe qu'en tant que bénéficiaire de séances de kinésio.
    C'est une expérience extraordinaire qui m'a permis de me reconstituer en effet. De la même façon que toi, je me sentais en mille morceaux de puzzle qu'il a fallu rassembler.
    5 séances de kinésio ont réussi là où 2 ans de psychothérapie avaient échoué. Quoique ce n'est nullement comparable.
    Chauqe séance est différente avec des exercices différents et un objectif différent.
    Ma dernière séance, de cette semaine, pa exemple, a soulagé une crise d'asthme et d'allergies ; je suis sortie de là légère comme un plume et respirant à pleins poumons.
    La kinésio est une méthode très différente, tu as sûrement lu le post de Kitérapie, "vive la kinésiologie".
    Mais, étant sur Lille, je ne peux t'aider.
    Tu me confonds surement avec Draupette qui a quelques adresses, mais hélas elle part une semaine.
    Par contre Kitérapie n'est absente que jusqu'au 20 ; sois patiente elle te répondra après cette date.
    je te souhaite une prompte sérénité et un accord parfait entre ton corps et "ta tête"
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Bonjour pandore
      Merci de ta réponse si rapide...

...et plutôt encourageante, je l'avoue...Je vais essayer de mon côté de chercher quelques adresses sur Montpellier, mais comme je le disais, piocher au hasard ne me dit rien qui vaille...
      Je vais également tenter de maintenir le poste à flot d'ici au 20
      En tout cas je suis heureuse de voir les bénéfices de cette thérapie pour toi...
      Bonne continuation à toi,
      Pandore

Commentaire

• Merci de ta réponse si rapide...
        Bonjour pandore1 !!

J'ai fait ma tite recherche et voilàààààà j'ai retrouvé les adresses que draupette avait communiqué à Chatta1 sur le poste "Vive la kinésiologie".

Il va ainsi pouvoir te servir à toi aussi

"Adresses montpellier et environs ! "
        Envoyé par draupette le 6 octobre à 12:14

Voilà tout ce que j'ai trouvé ! il n'y a que l'embarras du choix ! je ne peux t'en conseiller aucun(e) en particulier, je ne les connais pas...

A elle de mener sa démarche jusqu'au bout et de choisir son thérapeute

Sachez juste qu'une croix avant le nom signifie : 250 heures de formation minimum et deux croix : 500h minimum et exercice depuis un an minumum...

x ALBERTINI Jeanine 13 impasse Bigot 34080 MONTPELLIER 04 67 45 44 78 06 08 32 56 62

x BONILLO Jean-Baptiste Centre médical du Château d'O-2429 avenue du Père Soulas34090 MONTPELLIER 04 67 41 12 13

x ESCASSUT Jocelyne 1023 avenue Léonard de Vinci-Le Bucentaure-Appt. 70- 34970 LATTES 06 12 23 25 07

xx GIRAUD Annie 201 rue Buffon 34000 MONTPELLIER 04 67 02 05 91

x LUSIGNAC Michèle Pierre de Lune-Les Jardins d'Oc-Bât K- 9ter av. de la Gaillarde 34000 MONTPELLIER 04 67 41 47 89

x PASCUAL Sophie 11 rue Boyer 34000 MONTPELLIER 06 88 17 85 39

x ORTIZ Paule 18A boulevard Lafayette 34400 LUNEL 04 67 71 19 29 06 15 44 71 24

x REBOUL Bernadette 163 rue Marie Durand 34130 MAUGUIO 04 67 86 36 26 06 03 82 49 37

x RONIS Isabelle 5 rue des Fauvettes-quartier des Aubes-34000 MONTPELLIER 06 15 19 92 08

x RONIS Isabelle 2 rue Puits de l'Olivette 34150 GIGNAC 04 67 57 63 49

x THISSE Geneviève 16 rue du Château 34830 CLAPIERS 05 53 36 70 11

xx ZAHLER BERNHARD Béatrice Le Mas Blanc 34270 CLARET 04 67 59 09 26 06 16 12 41 12

Biz de Tite fée

Commentaire

• Bonjour pandore1 !!
          Merci tite fée...

...tu es une vraie fée, hihi....Je vais en effet avoir de quoi faire avec ça, n'habitant pas Montpellier même, j'ai même de quoi voir un peu plus près de chez moi...
          Merci infiniment de ton aide, je vais m'empresser de prendre ça en note
          A très bientôt
          Pandore

Commentaire

• Up...

...au cas où, si quelqu'un passe par là
            Pandore

Commentaire

• Up...

encore..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10