publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures d'estomac au secours

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulures d'estomac au secours



    j'angoisse avec ces brulures qui durent depuis 1 semaine et 3 jours a prendre que du maloox, gaviscon, maab qui ne font rien. le cachet du soir du docteur fait effet mais la journée c'est horrible. ce matin je me lève, je vais prendre un bol de lait avec un peu de ricorée et voilà que 10 mns après je suis toute brulée intérieureement (que l'oesophage) aucun symptome à coté de quoi ca peut il provenir ? nourriture pourtant je ne mange pas épicée du tout, je ne bois pas de gazeux alors pas trop de café non plus; est ce le stress ca m'étonnerait le dr dit que c'est une remontée d'acide dans l'oesophage j'ai peur moi que ce soit un ulcère pouvez vous me dire merci

  • Retourne voir ton médecin



    et voit si tu peux aussi voir un spécialiste, un gastro entérologue.

    Même sans avoir d'ulcère, tu peux avoir une gastrite (c'est douloureux avec les mêmes symptomes à peu près que l'ulcère).

    Par contre, pour éviter que tes douleurs reviennent, il faut interdire absolument le café (même la ricorée. Perso, je ne prendrai pas du lait non plus, qui est dur à digérer) surtout le matin à jeun... ainsi que tous les aliments agressifs et gras, pas seumlement les épices, mais aussi les tomates, le jus d'orange, la friture ... bref, ton médecin t'en dira peut être plus.

    J'ai connu çà pendant plus de 2 ans avant de faire les examens nécessaires et ensuite traitement pendant 3 mois avec régime alimentaiire très stricte pendant plus de 6 mois. J'ai mis parfois plus de 2 ans à remanger certains aliments (exemple le melon). Mais maintenant, je n'ai plus de soucis, j'ai une alimentation très équilibrée.

    Courage

    Kici

    Commentaire


    • Va voir un gastro-entérologue



      Fleur,j'avais déjà répondu à ton message précédent.
      Pourquoi ne pas allez voir un Gastro-entérologue et au moins tu seras rassurée.
      Attention avec le lait parce-que souvent ça soulage au début mais quand il est digéré il stimule l'acidité gastrique.
      De même qu'éviter tout ce qui est fort sucré.
      Si tu as des remontées d'acide ton oesophage peut-être irrité aussi et c'est ce qui te fait mal!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité