publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous m'apporter une réponse merci.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous m'apporter une réponse merci.

je voulais vous poser une question je veux prendre la pilule adepal eskelle est efficace à 100% et de plus je suis vierge, si je la prends pour la première fois le premier jours des règles au bout de combien de temps elle est éfficace? merci pour vos réponses.

• Coucou

cette pilule est autant efficace que les autres pilule mais je crois que le taux d'efficacité n'est jamais de 100% pour aucune, mais de 99.9... bref tu n'as pas d'inquietude a avoir, de plus elle est efficace dès que tu commences à prendre le 1er comprimé au bon moment (je crois que c le 1er j des regles mais je m'en rappelle plus ça fait tellement longtemps que je prends la pilule) et si tu suis bien la plaquette, elle empechera ton ovulation dès le 1er cycle.
    gros bisous

Commentaire

• Coucou
      Merci

je te remercie pour cette réponse mais la pharmacie m'a répondu quelle étais éfficace ko bout de de la 2ème plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité