publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le keeper et le mooncup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le keeper et le mooncup

Je constate que certaines d'entre vous ont essayé et adopté ce substitue aux tampons et serviettes.

Bravo à celles qui ont pu en re-discuter serainement car il y a 1 an (quand j'en avais parlé) je me suis fait incendier comme pas permis !

Ce n'est pas parce que c'est quelque chose de nouveau qu'on a pas le droit d'en débattre sainement.

Ce n'est qu'une information signalant qu'il existe une autre solution.

J'ai lu sur d'autres posts que certaines en cherchaient en pharmacie ; à ma connaissance ce n'est disponible dans ces lieux.
    Cependant, ils sont disponiblent sur un site français (mais comme on ne peut plus afficher les adresses ; je peux pour celles qui le veulent le leur indiquer).

Bravo à celles qui l'ont adopter, et aux autres je leurs diraient que le choix leurs appartient !

chris

• Pour...

l'obtenir depuis la france faire une recherche sur un moteur de recherche ("3w".google.fr) et taper "actesante"

Là, il y a aussi d'autres produits naturels.

chris

Commentaire

• Pour...
      Hop !

Commentaire

• Hop !
        Ailleurs aussi

Coucou,

Désolée, je vais faire ma pub mais
        Y'en a aussi moiuns cher sur 3w.laudamay.com

Wham

Commentaire