publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe sur marseille raison de consulter :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe sur marseille raison de consulter :???:

l'homéopathie a toujours bien fonctionné sur moi,donc j'ai envie de me tourner une fois de plus vers cette médecine douce pour améliorer mon état général
    à votre avis,est-ce nécessaire de consulter un homéopathe juste pour ça (fatigue,stress...)?
    ou puis-je me débrouiller avec un bon bouquin?

et autre chose:je cherche un bon homéopathe sur marseille...j'aime pas trop y aller au hasard pour ce genre de choses,je préfère le bouche-à-oreille que le hasard des pages jaunes...

merci beaucoup pour vos réponses

• Aux pennes mirabeau

c'est pas tres loin de Marseille ça devrait aller ? en tt cas il y un Dr Marron, tres sympa , généraliste et bon hosthéo à la fois il a des lustres de pratique!)
    pour ce qui est de se débrouiller avec un livre je dis pas trop qd même : c'est bien pour ta culture G mais il vaut tjs mieux demander l'avis d'un pharmacien ,au moins, qui pourra t'expliquer comment adapter le traitement à ton cas perso.

Commentaire

• Dans le 8ème

Bld Rodocanacchi, c'est une femme, je ne sais pas son nom mais il paraît qu'elle est trés trés bien. Je n'ai pas eu besoin de la consulter mais beaucoup de fans dans mon entourage.

L'homéo de mon chouchou, est elle a Aubagne rue de la République. Super efficace sur mon hommme... Moi toujours pas eu besoin, donc...

Attention, l'homéo est une vraie médecine contrairement à ce que pense certains, donc pas d'automédication !

Commentaire

• Merci merci

bon je prends note des noms...

par contre les pennes mirabeau c'est pas très loin de marseille,mais j'habite plutôt de l'autre côté,vers la valentine

dommage,j'aurai eu besoin d'un bon osthéo...

merci les filles,et si d'autres filles du sud passent par là,je suis preneuse!

Commentaire

• Je ne suis pas de marseille donc je ne pourrai pas t'être utile

pour les adresses.
          en revanche, je peux t'apporter mon témoignage.
          Pour moi, l'homéopathie est vraiment une solution très satisfaisante pour faire face aux maux modernes que sont le stress et la fatigue.
          Cela m'a particulièrement aidé dans des situations difficiles : angoisse de la maladie et cauchemards, stress quand j'ai commencé à enseigner, débuts de dépression, fatigues morales et physiques dans une emploi soumis au stress et à l'agressivité etc

L'avis du praticien homéopathe est très précieux puisqu'il pourra déterminer un "traitement" qui te sera propre, en fonction des caractéristiques que tu vas lui exposer. Tu auras un traitement qui te sera personnellement adapté et non pas un seul et même traitement que l'on donne à tout le monde et que l'on teste sur toi.

je t'encourage donc vivement à rencontrer un bon homéopathe.

BIZous

veloor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité