publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite histoire d'une gynéco qui avait décidé de faire aussi de la chirurgie esthétique...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite histoire d'une gynéco qui avait décidé de faire aussi de la chirurgie esthétique...

Quelle bonne idée de faire de la petite chirurgie esthétique : injection de collagène, laser, soins anti-cellulites etc...c'est un bon moyen d'avoir de nouvelles patientes!
    Et puis, au bout d'un certain temps, on se rend compte que la gynécologie c'est lassant, et surtout ça rapporte beaucoup moins...du coup, les anciennes patientes qui viennent pour une consultation gynéco, on a tendance à les expédier un peu vite !
    Résultat :
    Ma mère vient de se faire opérer d'un cancer des ovaires (hystérectomie, ovarectomie 2 kystes de 700 grs et 300 grs lui ont été retirés) que sa gynéco n'avait pas détecté !
    Normal, quand on sait que l'année dernière elle l'a prise en "coup de vent", sans lui faire d'echographie abdominale, tellement pressée de prendre une patiente "esthétique" qui poireautait dans la salle d'attente... :-(
    Heureusement qu'à son dernier RDV, ma mère n'a pas eu affaire à elle mais à une remplaçante qui a remarqué qu'il y avait besoin d'examens plus poussés!!!
    Voilà, c'était le petit coup de gueule que j'avais envie de pousser.
    Aurélie

• Ecris au conseil de l'ordre

des médecins de ton département, c'est important de signaler ce genre de dérapage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité