publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait opérée vendredi et .....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait opérée vendredi et .....

je me suis donc fait opérée vendredi des sinus. Je l'avais déjà été à 13 ans ( j'en ai 18 mnt) seulement du côté gauche ça s'était mal cicatrisé et donc j'ai recommencé à avoir des sinusites sans cesse, ct plus possible.
    Le chirurgien a posé un drain dans la narine gauche après avoir fait ce qu'il fallait! POur évacuer le reste d'infection. Je saigne sans cesse depuis vendredi .... c très génant mais bon faut passer par là.
    Mardi je dois aller retirer le drain chez le chirrugien et j'ai HYPER PEUR. Il m'a dit que ct un tit tuyau en plastique ... apparemment il est logé loin ... et il va aller le chercher avec une pince , comme ça , quand je serai totalement consciente! Bref je sais que je vais avoir mal .... mon frère en a eu dans la jambe , à sa cicatrice , il m'a dit que ct comme un gris pincement et que c vrai ça faisait mal mais bon .

MAIS là c dans le nez et assez loin ... horreur ... je vais avoir super mal ... j'ai trop peur!
    QQ1 a déjà eu ça , ou pourrait m'expliquer un peu mieux comment est placé le drain , ... ?

Merci,
    Aude

• Up

up

Commentaire

• Moi je l'avais eu pour

Moi je l'avais eu pour la reconstruction de la cloison nasale si c'est a peu près la même chose j'anticipais le pire comme toi et quand il a retirer le tout ça va tellement vite qu'on ne sens rien sauf comme un petit chatoullement et c'est très vite fait....
      c'est comme un pansement latex ça glisse et tu ne sens pas de douleur...
      si tu veut te rassurer demande aux med du forum mais je crois que c'est la méme chose que moi.......
      Bye bye
      Michelle

Commentaire

• Moi je l'avais eu pour
        Ct

un tit bout de plastique , comme un tit tuyau ? c ça ?

Commentaire

• Ct
          Oui c'est ça

Ça ne colle pas vraiment ..ça glisse assez vite c'est comme un latex ça sort très vite ..ça ne tire pas quand il va l'enlever ..
          avant oui il y a plusieurs années les gens dissaient que ça fesait mal , mais maintenant les techniques ont changés c'est plus les pansements collant qui nous collait a l'interieur ,,tu ne sentiras pas grand chose pcq les muqueuses nasales c'est toujours mouillés ça glisse aaussitot qu"il va tirer ..
          Tu me diras la sem prochaine tu vas voir c'est vrai...
          Bonne chance
          Michelle

Commentaire

• Oui c'est ça
            Merci

j'appréhende moins grâce à toi!

Bisous,
            Aude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité