publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles

Bonjour ,

Voila cela fait maintenant 4 mois que j'ai arreté de prendre la pillule Diane35 et que je n'ai plus de regles. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré le meme type de probleme et ce qu'ils ont fait pour le resoudre (rdv chez le gyneco ou attendre tout simplement).

Est-il possible que ce probleme soit lié a mon comportement alimentaire, desequilibré a cause d'un regime restrictif de plusieurs mois, meme si depuis quelque temps je mange a nouveau "normalement".

Enfin avant de prendre la pillule c'etais l'anarchie totale je n'ai jamais ete regle comme une horloge croyez vous que cela rentre en compte ?

Merci d'avance pour vos reponses car cela m'inquiete beaucoup!

• Je comprends tout à fait

puisque g connu la même situation il y a de cela 5mois.
    Alors ctait dû aux deux choses : d'abord arrêt de la pilule perte de poids trop importante.
    Je suis allée voir une gynéco et me l'a confirmé.
    Qd g repris la pilule mes règles sont réapparues.
    A toi de voir mais c pas si mal d'aller voir sa gynéco (j'étais rétiscente avant mais ça rassure).
    Biz

Commentaire

• Bonjour

Rassure-toi, c'est tout à fait normal.

Moi aussi, j'avais arrêté la pillule l'année passée et j'ai attendu plusieurs mois (4 ou 5) avant de voir apparaître des pertes brunes (pas très apétissant, je l'accorde). Je n'avais pas de règles, hormis ces pertes de temps en temps et vraiment pas régulièrement.

Je me suis décidée à en parler à la ma gynéco qui m'a dit que c'était normal, et dû à l'arrêt de la pillule. Les pertes brunes étaient en fait des mini règles qui mettent du temps à s'évacuer d'où la couleur bizarre.

Et sinon, moi aussi j'ai un cycle pas du tout régulier quand je ne prends pas la pillule. C'est dû, selon ma gynéco, à la forme de mes ovaires. Ceux-ci travaillent quand bon leur semble, c'est pourquoi il peut arriver qu'on n'ait pas de règles pendant plusieurs mois, mais ce n'est ni dangereux ni grave.

J'espère t'avoir rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité