publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours... des petites plaques rouges partout....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours... des petites plaques rouges partout....

Bonjour a tous et a toutes...

Voila, j'ai un problème... En fait ça concerbne plutôt ma copine...
    Un matin, elle s'est réveillée avec plein de plaques rouges à l'interrieur des cuisses, puis apres ça s'est étendu sur tout le corps,et meme une fois jusqu'au visage.... Ces petites plaques apparaissent et disparaissent, puis réapparaissent...

Ce sont des petites plaques entre 0.2 et 1 .5 cm qui sont rouges et qui grattent, on a pensé a de l'urticaire, une reaction alergique quoi, mais on en est pas surs... on a pensé a de l'alergie au lait ( elle en avait beaucoup bu le jour ou c'est apparu...) aussi, mais elle n'a jamais eu ce type d'alergies avant.. est ce possible que ca apparaisse comme ca d'un coup? que pensez vous que ca puisse etre d'autre??

Merci de vos conseils et a bientot!

Sébastien

• A moins

d'avoir déjà eu ce problème il est difficile de donner une réponse.

Donc de ma part ce sera juste un conseil:

Consulter et sans tarder un dermato.

Dak.

Commentaire

• Même conseil : dermato

Bonjour

c'est très possible que ce soit de l'urticaire et que ta copine fasse une intolérance au lait. En effet il se peut que d'un jour à l'autre son corps ne "supporte" plus le lait.
      Le mieux c'est de consulter un dermato qui lui fera faire des tests pour sa réaction allergique!

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité