publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de libido avec pilule mercilon ? svpl donnez-moi votre avis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de libido avec pilule mercilon ? svpl donnez-moi votre avis...

bonjour à toutes,

Après presque une année de pause j'ai recommençé à prendre la pilule il y a 2 semaines de cela.
    Avec mon copain jusqu'à maintenant niveau sexuel, c'était vraiment bien, j'avais envie à chaque fois qu'on se voyait et ça se passait très bien. Ce weekend nous avons fait l'amour, et j'étais complètement "sèche", en plus, je n'avais pas spécialement envie... est-ce que vous pensez que c'est simplement la cause de mon changement hormonale (vu que ça fait une année que je la prends plus) ou pensez-vous simplement que la pilule Mercilon peut provoquer la baisse de ma libido en seulement 2 semaines ? d'avance un grand merci, je panique un peu là...

groses bises
    jasse.

p.s. avant je prenais la pilule diane 35, qui me convenait pas du tout, et j'avais changé pour une autre (je me rappelle plus du prénom) - niveau libido elle etait en chute libre,, mais j avais des problemes avec mon ex copain, je ne l'aimais plus, donc je pensais simplement ne plus avoir d'envie parce qu'il n'y avait plus de sentiment amoureux entre nous... mais mon copain actuel je l'aime !!! !!!! !!!

• Mon experience

Je rpends mercilon depuis 18 mois maintenant, et bien je n'ai pas l'impression d'avoir une baisse de ma libido. Ou peut etre au debut, mais j'etais avec un autre copain que je n'aimais plus non plus, donc je ne sais pas vraiment si ca joue.

Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression de moins "mouiller", mais bon, ce n'est qu'une impression, et ma vie sexuelle se porte très bien.

Commentaire

• Mon experience
      Merci orphelia

j'espere que c'est seulement passager,,, j'ai commençé cette pilule il y a 2 semaines de cela donc je pense que mon corps est en plein changement... esperons que ça revienne ce weekend j'etais completement sèche... enfin merci de m'avoir communiquer ton avis
      groses bises

Commentaire

• Merci orphelia
        De rien!

(si tu as un avis sur les ronflements en echange, j'ai mis un post )

sinon, au cas ou ca t'interesserai, question poids, je n'ai pas pris 1 gramme avec Mercilon, et je la supporte très bien.

Commentaire

• De rien!
          Je rajoute

contrairement à Diane35 (que j'ai prise juste avant) , que j'ai prise aussi, et qui me donnait mal aux jambes et je me sentais pas très bien avec.

Commentaire

• De rien!
            ...ronflements...

mon ex copain ronflait,,, la seule solution que j'ai trouvé est de siffler... (charmant au lit...) et généralement il s'arrêtait de ronfler quand il m'entendait siffler !!!
            essaie... peut-etre que ça marchera sur ton homme !!! gros bisous et merci encore
            jassse.

Commentaire

• ...ronflements...
              Merci

Masi le probleme c'est qu'il recommence 2 minutes après...

Je passe des nuits a etre reveillée toutes les 5 minutes....

Commentaire

• Moi, en revanche

J'ai fait le même constat que toi, ma "baisse" de libido coincidant avec un changement de pillule , mercillon, en l'occurence.

Commentaire

• Merci
                  Ma pauvre...

j'espere que tu trouveras vite une solution a "votre" probleme...

bises & bonne chance !!!

Commentaire

• Moi, en revanche
                    Pour melancholia

et as-tu changé de pilule depuis ???

Commentaire

• Pour melancholia
                      Pas encore

mais ça va pas tarder !!!!!!

Commentaire

• Salut

Et bien, quelques années après ton post on se renconte que vous aviez raison, la ... a été arretée et etait pas bonne

Par contre concerantn Mercilon est ce que tu as eu des changement s après ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102013-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité