publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment supporter un homme qui ronfle???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment supporter un homme qui ronfle???

Voilà, j'ai un nouveau copain depuis 3 mois, il est adorable, tout se passe bien, sauf qu'il ronfle...

Et moi qui ai le sommeil très léger, et bien j'ai beaucoup de mal à le supporter car je passe de très très mauvaises nuits.

J'ai essayé les boules quiès, mais djéa ca me fait mal, en plus parfois je l'entends quand même, et le probleme c que j'ai un bébé et qu'il faut que je puisse l'entendre si elle se reveille, pareil pour le reveil matin...

Quelles solutions existent, quels sont vos trucs???

La chambre à part c'est pas terrible pour un jeune couple....

Merci!

• Il existe en pharmacie

un spray et on injecte le liquide au fond de la gorge.

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

Dak.

Commentaire

• Çà ne se supporte pas

Je plaisante, mais euh non à peine...
      Je n'ai rien trouvé d'autre que la chambre à part...
      Boules Quiès ou en mousse m'ont donné de l'eczéma, et de toute façon ne donnent pas l'obturation complète : les vibrations :-( passent.
      L'opération du voile du palais... faut encore la faire accepter à l'homme qui fait rarement ce sacrifice (le ronronnement fait-il partie de sa virilité pour lui ?)et en plus l'effet n'est pas réussi à 100%.
      Désolée de te décevoir, à moins que d'autres filles détiennent la clé... moi je ne l'ai pas.
      Bizoux et bon courage.
      Cha.

Commentaire

• Antironflement

Voici ce que j'ai trouvé sur le Net, cela pourrait peut-être aider?
        Bisous

LANTIRONFLEMENT IZZZY LIFE

DESCRIPTIF
        Premier dispositif efficace, discret et dutilisation simple pour lutter contre le ronflement.
        Lantironflement IZZZY LIFE est basé sur un principe de traitement simple, efficace et dapplication immédiate,
        mis au point par le service ORL de lHôpital Saint-Antoine, Paris :
        le TRAITEMENT POSTURAL
        préconisé par le Centre Français de Recherche sur le ronflement
        Lappareil est équipé dune double technologie précise et innovante :
        1.un dispositif de reconnaissance vocale Haute Précision qui identifie les vibrations sonores du ronflement,
        2.un dispositif réflexe qui stimule gentiment de ronfleur, sans le réveiller, lincitant à changer de position de sommeil (la position sur le sommeil (la position sur leventre suspend le ronflement)
        Lappareil a pour objectif de créer un réflexe conditionné simple et déduquer ainsi le ronfleur à changer de position du sommeil sans se réveiller dès la perception des stimulations douces et indolores.
        10 bonnes raisons dacheter lAntiRonflement IZZZY LIFE

Le ronflement touche le quart de la population française : 15 millions de français en sont atteints dont 10% souffrent déjà de lapnée respiratoire
        le ronflement est un véritable problème de santé publique car :
        plus quun simple gêneur,
        le ronfleur est un asphyxique qui signore
        simple et facile dutilisation : poser au poignet, régler la stimulation par 2 boutons Augmenter, Diminuer, lappareil sarrête tout seul au bout de 8 heures
        discret
        miniaturisé
        pas dencombrement : applicable immédiatement
        semporte partout (voyages, ...)
        efficace immédiatement : premier dispositif contre le ronflement basé sur une méthode développée par une équipe de médecins français
        redonne confiance au ronfleur,
        améliore sa santé en lui garantissant des nuits de repos
        grande qualité de fabrication
        lappareil a le marquage CE MEDICAL, sa fabrication est conforme aux normes européennes des dispositifs médicaux, nous offrant ainsi toutes les garanties de son sérieux
        DEFINITION

LantiRonflement est le premier dispositif conçu à partir dune méthode préconisée par le corps médical pour lutter contre le Ronflement : le TRAITEMENT POSTURAL.
        Sa technologie inédite : équipé dun dispositif de reconnaissance vocale Haute Précision qui identifie les vibrations sonores du ronflement, et
        dun dispositif réflexe qui stimule gentiment de ronfleur, sans le réveiller, lincitant à changer de position de sommeil (la position sur le ventre suspend le ronflement).
        Lappareil a pour objectif de créer un réflexe conditionné simple et déduquer ainsi le ronfleur à changer de position du sommeil sans se réveiller dès la perception des stimulations douces et indolores.

Commentaire

• Çà ne se supporte pas
          Merci

Ton mari a bien accepté la chambre à part?

Et comment faisais tu au debut? Comment lui faire comprendre que c'est vraiment difficile à vivre?

Commentaire

• Antironflement
            Merci

Mais un appareil comme cela me samble diffcile à faire accepter au bout de 3 mois de relation...

IL va falloir que ce soit progressif je pense...

Commentaire

• Le canapé

Bonjour,

moi aussi j'ai un spécimen qui ronfle et je peux pas mettre de boule quiez car j'ai aussi un bb. De toute façon même avec les boules quiez je l'entends quand même :-(

Ses ronflements ont diminués après une perte de poids, mais il suffit qu'il boive une bière ou un verre de vin et hop ça rooooooonfle!!! Et là je l'oblige à dormir sur le côté et si il m'ENERVE de trop car j'ai le sommeil léger et bien je l'envoi dormir sur le canapé en bas Nan mais

Bizzzzz

Commentaire

• Je compatis

ma pauvre, car moi aussi je vis ce supplice. Même avec tout l'amour que je lui porte j'ai des envies de meurtre parfois. Quelque chose a quand même amélioré mes nuits : le spray oral "NO RONFLE" des laboratoires Arkomédika, en vente en pharmacie. C'est moins connu et surtout moins cher que le spray "douce nuit". No ronfle coût environ 12 euros mais cela dure trois bon mois. Ce n'est qu'à base de plantes donc pas dangereux et ça sent un peu l'orange. Les premiers temps c'est miraculeux, mais au bout de trois mois ça recommence. Alors je te conseille tous les trois mois (en gros à chaque fois que tu as fini un spray) de laisser ton homme 15 jours sans rien, avant de reprendre un nouveau spray car je ne pense pas que ça traite, ça camoufle l'horreur et j'ai remarqué que sans cette pause, il y'a comme une accoutumance et ça marche moins bien. Voilà, j'espère que ça marchera sur ton homme, mais par contre après un peu trop d'alcool, y a aucun miracle, il ronfle malgré le spray. Enfin la perte de poids est quand même bénéfique pour mon homme. Bonne chance car je comprends que c'est pas facile à sortir au bout de trois mois. Est-ce qu'il le sait qu'il ronfle si fort???? Fais-lui écouter la chanson de Linda Lemey "Chéri tu ronfles", ça va le faire rire, et là tu lances la discussion "Ca te fait rire cette chanson???, eh ben c'est ce que je vis toutes les nuits mais là ça me fait moins rire ..." Voilà, bisous et courage, car c'est dur un homme qui ronfle. Pikin

Commentaire

• Je compatis
                  Merci

Apparement il a du mal a croire que ce soit si derangeant, puisque selon lui, "ca n'en a jamais derangé aucune avant moi"...

Pourtant faut etre sourde pour pas l'entendre, ca me reveille meme qd je dors profondement, meme avec les boule squies...

J'ai essayé de l'enregistrer mais avec le portable ca a pas marché vu qu'il n'y avait pas de parole...

Je telecharge linda lemay immediatement!!!

Commentaire

• J'ai

acheté en pharmacie le spray :

"douce nuit" et le soir mon mari en prend un pschitt et je ne l'entends plus :amour:

Commentaire

• Pour moi c'est boules quies

tous les jours
                      des fois j'entends pas le réveil, il vient me secouer quand c'est l'heure de prendre ma douche :fou:

pour bb, il pourrait s'en occuper la nuit, puisqu'il n'a pas besoin de boules quies, lui :fou:

et si malgré tout je l'entends ou le lit est trop secoué par son tronçonnage intempestif, je file dans la chambre d'amis avec la couette, tant pis pour lui.

rse

Commentaire

• Merci
                        Çà se fait un peu à la fois

en douceur... d'abord tu pars une heure, puis deux, puis trois.
                        Si tu préfères cette chambre où vous dormez actuellement, tu lui demandes gentiment de partir dans la chambre d'amis ou dans le canapé. Ce n'est pas toi qui dois être "punie"
                        Bonne chance.

Commentaire

• Pour moi c'est boules quies
                          Le bébé

C'est pas lui le papa, alors bon, c'est a moi de m'en occuper!!!

Commentaire

• Le bébé
                            Eh bien oui

en trois mois, ç'aurait été un bébé-colissimo-express, en effet... euhhhh comme çà tu es presque sûre qu'il ne ronflera pas autant plus tard, mdr

Commentaire

• J'ai
                              J'allais dire la même chose !

mon père est un gros ronfleur et ma mère en avait assez ... Elle a acheté "Douce Nuit" et elle a trouvé ça MI-RA-CU-LEUX !

Plus de ronflements et même mon père se sent mieux.

Sandrine

Commentaire

• Depuis 26 ans

je suis mariee depuis 26 ans et ça dure depuis 26 ans. je ne savais pas que mon mari ronflait autant car on ne dormait pas ensemble avant le mariage. je ne suis pas vieux jeu et je trouve que la façon de vivre maintenant a du bon. il faut mettre les choses au point des le depart. pour moi il y a des nuits c'est intenable, mon mari refuse les traitements j'en suis arrive à prendre de la valeriane ou du passiflore pour dormir sinon il change de lit. de ce cote je tiens tete . parlez en ensemble afin de trouver une solution . fanfan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                X

publicité