publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotoriser le nez d'un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotoriser le nez d'un enfant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir koment se passe la cotorisation du nez !!! Eske cela fait mal, kels sont les moyens.....
    Je souhaite ses renseignements car mon enfant de 2 ans et demi saigne bcoup du nez et ke c'est une solution ke l'on ma proposer.

Merci bcoup de votre attention - Axelau

• Ma fille a pris de la vitamine k

et en attendant qu'elle fasse de l'effet, elle se balladait avec de l'ouate hémostatique, c'est très pratique pour arrêter les saignements.

rse

Commentaire

• Mon fils a eu le nez coterisé 2 fois

lorsqu'il était petit et il s'en souvient encore (il a 19 ans). Ce n'est bien sur pas une partie de plaisir et je ne sais pas vraiment si ça a été efficace. En tout cas la solution finale a été un traitement homéopathique, ferrum phosphoricum ,je crois pendant une dizaine de jours. Puis pas d'aspirine qui facilite les saignements. Avec l'age, tout est rentré dans l'ordre. Voila, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Fusane

Commentaire

• On m'a cautérisé le nez à 10 ans.

Autant que je me souvienne pas vraimetn de douleur. le médecin appuie juste très fort sur la paroi nasale.

Pour moi ça a été radical : plus aucun saignement - pourtant très fréquents - avant ça.

Sandrine

Commentaire

• Merci de vos réponses

Bises a tt - Axelau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité