publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos sur la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'infos sur la pilule

Bonjour, depuis un mois je prends la pilule drill. Je viens terminer vendredi ma première plaquette. Normalement pendant les 7 j, je devrais avoir l'arrivée de mes règles. Hors selon mon cycle menstruel, mes règles doivent arriver le jour où je recommence ma plaquette.

Es-ce normal ? Y-a-t'il une inquiétude à avoir si j'ai mes règles pendant ma reprise de la pilule.

Et la prise de pilule peut provoquer quoi exactement comme changement au niveau physique ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

• Bonjour,

je ne connais pas cette pilule. Mais avec celle que je prennais, il était précisé que le 1er cycle serait plus court.
    sinon, pas d'inquiétude à reprendre la pilule si on a encore ses règles.

Commentaire

• Bonjour,
      Ouf je suis rassurée

merci, je suis rassurée car c'est clair que rien n'est indiqué dans les notices etc et j'avoue que cela m'inquiétais un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité