publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arreterai pas de fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arreterai pas de fumer

Je fume 3 cigarettes par jour, c'est mon petit plaisir et malgré le prix du tabac je n'est pas envie d'arrêter de fumer
    Voilà
    C'est tout

• Attention

si tu en restes là, ça va, après attention à l'escalade dans le nombre de clopes...!

Commentaire

• Tu as raison.

3 cigarettes par jour ce n'est vraiment rien.

Dak.

Commentaire

• Tu as raison.
        Non

ce n'est pas rien !

Jolan qui en fume pourtant beaucoup

Commentaire

• Ihih pareil que moi

3 par jour et un peu plus le week-end ! et oui ça fait tjrs halluciner les médecins qd je leur dis ça, ils me disent : mais comment faites-vous pour vous contrôler à ce point ? facile je fume pas au boulot, je fume une cigarette après chaque repas et voilà ! c'est un p'tit plaisir c'est tout, comme toi ! j'aimerais td que mon copain fasse pareil lui c'est 1 paquet de Malboro rouge par jour et le week-end 2 ! en je supporte ça fumée passivement... le comble !

Commentaire

• Ihih pareil que moi
            Les gens me disent

à cette dose tu ferais bien d'arrêter, mais non je fume depuis l'âge de 18 ans et aujourd'hui j'en ai 37 et je n'en ai jamais fumé plus. C'est ma dose et je n'ai pas besoin de plus. Et puis les autres je les em.... Voilà

Commentaire

• Les gens me disent
              Ce n'est pas beau...

...d'emm... les autres. Les autres n'ont pas forcément envie de sentir ta fumée!

Commentaire

• Tu as bien raison

de ne pas te priver pour 3 cigarettes. Je t'envie de te contrôler ainsi, moi je suis une grosse accro qui vient juste d'arrêter de fumer il y a 4 jours. Maintenant que j'ai arrêté, je ne pourrai jamais fumer une cloppe pour le plaisir sans retomber vite fait dans le paquet et demi par jour, alors je t'admire et je t'envie. En plus quoi qu'en disent certains c'est pas avec trois cloppes que tu vas gêner autrui!! Alors profite. Bisous. Pikin

Commentaire

• T'as de la chance

Moi, si j'étais capable de ne fumer que 3 cigarettes par jour, je ne me priverais pas de continuer!
                  C'est toute la différence qui existe entre les alcooliques et épicuriens!
                  Ca c'est un rêve alors que ca ne demande que de la volonté au fond!

Commentaire

• Vraiment sans danger ?

La soeur d'une amie proche est morte il y a six mois d'un cancer "du fumeur" (poumon).
                    Elle ne fumait qu'une cigarette par jour. Son cancérologue a dit à mon amie que la durée compte quelquefois plus que le nombre de cigarettes fumées. Certaines personnes seraient plus exposées que d'autres.
                    C'est pas pour te décourager, juste pour info, en passant.

Commentaire

• Vous avez raison

Si je ne fumais que 3 ou 5 par jour je n'aurai pas arrété. Il ne faut pas exagérer il y a une diabolisation du tabac. Bon moi j'en fumais 30 ce n'est pas pareil.
                      Amitiés
                      Solera

Commentaire

• Si tu es prédisposée

à avoir un cancer du sein ou des poumons ou autre, tu auras autant de risque de l'avoir avec 3 cigarettes qu'avec 20 ou 30.
                        Ce n'est pas une question de quantité, c'est une question de nocivité.
                        De toute façon tu te donnes bonne conscience et cherche notre approbation en publiant ce post.
                        Ce qui ne veut pas dire que tu as raison.
                        Je reste persuadée que tout ce que j'ai vécu est dû au tabac, c'est regrettable que l'on ne comprenne qu'après coup, quand le mal est là.
                        Alors, je ne te fais pas la morale, continue dans tes convictions, je te souhaite de ne jamais dépasser "ta" dose et de ne jamais avoir le cancer.
                        Cha, 54 ans, qui a fumé qq cigarettes "extra" et "ultra" légères pendant 25 ans, et qui a arrêté GRACE à un cancer du sein et un cancer du poumon, opérée 3 fois, ayant subi chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie.
                        Persuadée avoir augmenté les facteurs de risques avec le tabac.
                        Désolée... que cela tombe sur toi, mais j'en ai assez de tous ces fumeurs inconscients.
                        Et assez de voir tous ces posts fleurir aujourd'hui parce que le tabac augmente.
                        Je dis à toutes et à tous : ARRETEZ de vous faire du mal.
                        Sans rancune, puisque j'ai "fauté" moi aussi.
                        Bizoux à toutes.
                        Cha.

Commentaire

• Si tu es prédisposée
                          Bien d'accord avec cha

je trouve incroyable votre inconscience faites donc un tour dans un hopital et regardez tous ces pauvres gens qui souffrent de cancer des poumons ou de la gorge... mon grand pere est mort d'un cancer des poumons et je ne le souhaite à personne... mais vous qui fumez en vous donnant bonne conscience ça me fait vraiment bondir! Le pire c qu'à cause de vous des non fumeurs augmentent leur risque d'attraper un cancer en devenant fumeurs passifs sils vous cotoient de trop près.
                          salut :mal:

Commentaire

• Ben moi

je suis fumeuse mais ça devient vraiment trop cher alors je vais me mettre au...cigare
                            Irréalisable, mon idée de grève des fumeursSoyez sûres que l'état ferait la gueule si plus personne ne fumait lol! Ils seraient contraints de mettre le demi à 20 euros et le litre d'essence pareil.
                            A 3 cigarettes par jour on ne peut pas vraiment dire que tu es fumeuse
                            Finalement, le cancer des poumons va être réservé aux riches:fou:

Commentaire

• Ben moi
                              Heu

je comprends pas trop le pourkoi du comment de ce post :fou:

on doit dire ce qu'on fait , ce qu'on ne fait pas , ce que l'on fera et ce que l'on ne fera pas

lila ki s'en fiche pas mal de savoir ou pas ke valéry fume ou pas et j'ai vu plus bas qu'elle emm....les personnes en plus ki viennent lui répondre :-/ alors j'en ai autant à son service et moi je fournis le papier rose !

lila

Commentaire

• Heu
                                Avec

les petites fleurs en prime!

Commentaire

• Avec
                                  Et m^me

parfumé car je suis zentille

Commentaire

• Et m^me
                                    Oui

on n'est pas égoistes nous, fumeuses ou non fumeuses...On n'aime pas emm...les autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                    X

publicité