publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai dit stop au tabac !!!!!!!!! besoin de réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai dit stop au tabac !!!!!!!!! besoin de réponse

bonjour
    j'ai arrété de fumer depuis samedi ! samedi et dimanche avec patchs et depuis lundi sans rien !!!!!! Je me sent assez bien. j'ai de grosses envies de fumer de temps en temps mais ca passe. je n'ai pas l'impression que cela me manque bcp! enfin pas plus que ca! Est ce normal ?
    Est ce que c juste parce ke cela ne fait pas longtemps ?
    aidez moi please !!!!!!!
    merci

• Lis mon post plus haut...

il faut que tu te concentre sur qq ou qqchose de precis et important pour toi...pour moi ca a marcher...mimisauvage...

Commentaire

• Essai le cigare si ca ne te degoute pas trop...

en attendant...pour ne pas trop stressee...bizzzzzzzzzzzzz.mimisauvage.

Commentaire

• C'est normal !!

salut j'ai arrêté il y a bientôt 3ans... ça faisait 10ans que je fumais et j'ai arrêté du jour au lendemain sans patch ni rien !!!
        et bien si j'avais su que c'était aussi facile et bien j'aurai arrêté avant !! dès que tu as une grosse envie, bois de l'eau et occupe-toi à autre chose... ça passera... au fait c'est psychologique !!
        Toutes les premières fois avaient été étranges pour moi même après plusieurs moid d'arrêt !! par exemple : mon premier soir dans un bar sans clope !! ma première fiesta sans clope, mon premier concert sans clope etc.... mais ça passe !!
        Ne retouche plus à une clope sinon se sera foutu !! même quand j'ai des grosses envie je ne me dis jamais que je suis guérie.. je ne le serai jamais !!! je me refuse à cette prochaine clope !! courage c'est fastoche il suffit d'un peu de volonté... bisous !!

Commentaire

• C normal c tro ressent pour ke tu puisse

ERADIKER T ENVIE DE FUMER TOUT DE SUITE.
          MOI JE N'ETAIS PAS UNE GROSSE FUMEUSE cependant j'avais besoin de mes cigarettes et bien j'ai réussi à m'en passer et je me sens mieux surtout le matin, je n'ai ce mal de tête ki te fait te sentir patrake toute la matinée.
          Bizes. Bon courage.

Commentaire

• C normal c tro ressent pour ke tu puisse
            Récent pardon...

pour les fautes d'orthographes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité