publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème avec mes règles - je ne comprends plus rien...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème avec mes règles - je ne comprends plus rien...



    Bonjour à toutes,

    Depuis 2 semaines j'ai recommençé à prendre la pilule (après env. une année d'arrêt).

    J'ai donc commençé ma plaquette le 1er jour de mes règles, j'ai eu mes règles durant 4 jours et apres elles se sont stoppées. Bizzarrement depuis maintenant 1semaine est demi, à chaque fois que j'ai un rapport avec mon copain, le jour d'après j'ai mes règles... (c'est vraiment des règles, c'est pas un simple petit flux sangin) je comprends vraiment rien du tout, j'ai l'impression que mon corps est completement déréglée, j'essaie de téléphoner à ma gynécologue mais elle est inaténiable !!!
    avez-vous une explication à mon probleme ? d'avance un grand merci,,, je panique un peu la...
    groses bises
    jassse.

  • Salut



    je ne sais pas ce que tu prends comme pilule mais ce que je sais c que le manque d'oestrogene peut donner des saignements entre les regles il est possible que ta pilule ne soit pas adaptée . Maintenant ce n'est que ton premier mois de pilule ton corps doit s'y habituer generalement il faut attendre 3 mois avec une nouvelle pilule pour voir si on la supporte bien.
    bizzz et no panic j'espere que tu arriveras a prendre rdv chez ton gyné

    Commentaire


    • Salut
      Un grand merci pupucie



      pour ton message... je prends la pilule Mercilon, qui est assez faible je crois...
      c'est la première fois que je prends cette pilule-la... j'ai réussi à joindre ma gynécologue qui m'a dit qu'il fallait voir si ça continuait, j'ai rendez-vous dans 2 semaines pour un contrôle. Ce qui me tracasse c'est que ce ne sont pas des petits saignements, c'est vraiment comme si j'avais de nouveau mes règles... et cela après chaque rapport... et même durant le rapport... c'est aussi très gênant, même si mon chéri le comprend moi ça me panique tout ça...
      en tout cas merci de m'avoir répondu
      groses bises
      jassse.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité