publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi et combien après la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi et combien après la pilule ?

Bonjour,

j'ai arrêté la pilule depuis environs deux semaines. Pas pour faire un bébé, juste pour savoir comment je "fonctionne" sans elle !

J'aurais aimé savoir, quel moyen de contraception vous avez adopté après la pilule ?

et à partir de combien de temps après l'arrêt vous avez remarqué quelque chose ? retour de libido, perte de poid éventuel etc...

Moi, je me suis lancée dans la méthode symptho-thermique et si jamais vous avez des témoignages...

merci
    Gaille

• svp

les filles répondez-moi !

Commentaire

• Pour connaitre mon moyen...

de contraception...va sur mon post de Depo Provera...!

Commentaire

• La courbe des temperatures

il y a plein de gens qui sont nés comme ca !
        utilises le preservatif, c'est plus simple non?

Commentaire

• Va voir le post ci dessous, tu as plein d'infos

Question à celels qui ont arrêté de prendre la pilule"
          Envoyé par Amely14 le 15 octobre à 22:40

Commentaire

• svp
            Preservatif ...

Quand j'ai arrete la pilule, c'etait pour tomber enceinte donc pas de contraception. Mais ca allait de moins en moins avec mon copain donc on a fini par se proteger avec l'utilisation de preservatif. Pas plus genant que ca.

Pour moi arreter a ete plus negatif que positif. Je me suis retrouvee avec un dereglement hormonal et beaucoup d'acne surtout dans le dos et un peu le decollete. Le visage a ete beacoup moins atteint. Et mes seins ont degonfle.

Mais c'est propre a chacune.

Voili.

Vero

Commentaire

• Preservatif ...
              Merci

les filles pour vos réponses !

le préservatif bof bof...j'ai bien de la peine à m'y faire et mon copain aussi...faut dire que ça fait 10 ans qu'on est ensembles alors...

Pour l'instant j'attend de voir les effets, positifs ou négatifs...mais toujours rien.

Commentaire

• Salut

Moi j'ai dû arrêter la pilule pour des raisons de santé, elle m'est devenue contre indiquée.

Mon cycle n'est jamais revenu naturellement, alors je prends Lutérant 10 jours par mois, pour provoquer les menstruations quand même.

J'ai peut-être perdu 1kg, je ne me suis pas trop rendu compte, enfin rien d'absolument flagrant. Niveau libido, pas de problème avant, et pas de changement.

Pour la contraception, préservatifs et sinon... je peux hélas compter sur mon infertilité certaine.

Méthode sympto thermique : chez moi ça donne n'importe quoi vu que je suis toute déréglée... Mais on appelle aussi ça méthode Ogineau, et il y a eu pas mal de bébés nés avec (ou plutôt malgré) la méthode Ogineau, avant l'avènement de la pilule... Donc méfiance

Commentaire

• La méthode ogineau ????

Je suis née comme ça alors je peux te garantir le non-fonctionnement de la méthode !!!!

Perso je suis très pilule, donc je peux pas trop t'aider !!

Commentaire

• Pour connaitre mon moyen...
                    Question ??

moi je voulais un moyen de contraception naturel, est-ce que depo provera l'est ?

j'ai pas l'impression mais on sait jamais...

Bisous

Commentaire

• Ben moi...

J'ai pris 3 kilos!!
                      Normal , je prenais Lutényl 20 jours par mois. Ca bloque tout, donc plus d'oestrogènes et plus de rétention d'eau. Qui revient au triple galop quand on arrete la pillule.

depuis ça fait 4 mois, j'ai un stérilet , j'ai l'impression d'"être de nouveau moi-meme" et mes pb de rétention de flotte se sont dissipés tout seuls.
                      Et je ne prendrai plus jamais cette saleté qui m'a fait perdre des cheveux, gonfler le choléstérol et j'en passe.
                      Voilou!!

Maije

Commentaire

• Je me suis sentie mieux

bonsoir,

j'ai arreté la pilule pour faire un bb. Ma gyneco m'avait dit que je ne tomberais pas enceinte avant 6 mois environ. Bref, le mois qui a suivi mon arrêt je n'ai pas eu mes règles et pour une simple raison j'étais enceinte.... Aucun pb pour le bébé qui est venu au monde 8 mois après;

Après j'ai mis un stérilet car la pilule ne me posait pas de problème de poids, mais de migraine. Je peux te dire que je revis depuis, mes règles sont normales et régulières. Bref, quel bonheur d'avoir pu arrêter cette satanée pilule que je ne supportais plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité