publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran 10

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran 10

Biensûr j'ai fait une recherche sur ce forum en remontant sur un an, mais j'aimerais qu'on y revienne. Donc Luteran 10 est utilisé pour des raisons diverses. Pour certaines il fait office de contraceptif , pour d'autres il est indiqué pour une durée de 12 jours par mois afin de rétablir des règles trop abondantes -ou l'inverse? Utilise-t-on cet apport de progesterone lorsque le taux d'oestrogènes est trop élevé en péri-méno? Et quels sont les effets secondaires?

• Lutéran 10

je l'utilise depuis le mois de février .Je prends 1 comprimé 20j/mois .je commence a être en préménopause et , il me sert en même temps de contraceptif . Les effets secondaires sont les mêmes que pour la pillule .Pour moi , çà se passe bien .
    Clédia

Commentaire

• Lutéran 10
      -

suite curetage car hémorragies. Mais à présent les règles sont presque inexistantes. Alors je me demande si je dois démarrer Lutéran. Trouves-tu normal l'd'être restée en amménorrée(pardon pr les fautes) pendant 1 an? Ne faut-il pas s'en inquiéter?

Commentaire

• Lutéran 10
        Moi, c'est impek!

je l'utilse depuis 6 ans comme contraceptif.
        j'ai eu une phlébite très jeune et c'était la seule "pilule" qui pouvait me convenir.
        pas d'effet indésirable; un plus: des cycles de 32, 33 jours
        cool!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité