publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraineuses : quelle pilule contraceptive vous convient???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraineuses : quelle pilule contraceptive vous convient???

bonjour,
    après qlq grosses crises de migraines, pour essayer d'en trouver la cause j'ai arrêté totalement la pilule.
    J'ai essayé cérazette, sensée convenir aux migraineuses mais ça ne m'a pas réussit du tout et le fait de ne plus avoir mes règles avec cette pilule (même si elles sont artificielles sous pilule) me perturbe.
    Je ne me sens pas prête non plus à adopter un stérilet.
    Alors vous qui êtes migraineuses, quelle pilule prenez vous? vous migraines sont elles pires ou pareilles que sans pilule?
    Je sais bien entendu que chaque personne réagit différemment aux pilules, mais j'aimerai quand même qlq témoignages
    Merci beaucoup
    Couette

• Lutéran

ça n'est pas tout à fait une pilule mais ça agit exactement pareil et c'est très très fiable.
    Je suis migraineuse depuis plus de 15 années : migraines accompagnées (j'ai passé des IRM, scanners, scintigraphies, etc...)..
    On m'a demandé d'arrêter la pilule pour ne pas favoriser les migraines.
    J'ai commencé alors le lutéran. Super..
    Puis après avoir accouché, on m'a recommandé de prendre plutôt cérazette : ça m'a déclenché des hémorragies continuelles entre les cycles..J'ai donc arrêté.
    Depuis, je suis revenue au Lutéran : toujours aussi super..
    voili voilou !
    Bon courage !!

Commentaire

• Lutéran
      Merci

pour ta réponse
      as tu tes règles avec lutéran???????????,

Commentaire

• Merci
        Niet !!

enfin je ne les ai plus eues depuis le moment où j'ai pris du lutéran..
        Puis après la grossesse, l'accouchement et donc après cerazette (..ou cézarette, je ne sais jamais!), j'ai repris le lutéran (ça fait 6 mois maintenant) et j'ai mes règles, mais de manière très irrégulière et avec un flux ultra léger...
        Le lutéran est connu pour couper la venue des règles.
        mais ça n'est pas embêtant du tout (j'ai eu confirmation par les gynécos, obstétriciens et autres personnels soignants pendant et après la grossesse)
        bises

Commentaire

• Depo provera

Si tu veux, j'ai fait un post à ce propos. Il doit se promener un peu plus bas sur cette page!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité