publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sommeil zzzzzzzz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages sommeil zzzzzzzz

Voilà, depuis des mois, je me sens vraiment po bien...et je voulais savoir si le manque de sommeil pouvait générer des troubles psychologiques...je m'explik...Ca fait des années ke je dors pas vraiment bien, g du mal à m'endormir, et un sommeil un peu light...c clair ke je dois manquer de sommeil mais est-ce qu'une carence de sommeil à long terme peut entraîner un malaise tel qu'on se sente déconnectée, vraiment...Et est-ce qu'on peut en guérir???
    G BESOIN DE TEMOIGNAGES !!!!!!!!!!!
    6VOUPLéééééééééééééééé!

• Je pense que oui

cela doit influencer une partie de nous !

mais pourquoi n'as tu pas consulté ??? si cela dure depuis des années ???

je te remoonte le stop insomnies en espérant que tu y trouves une tite solution !

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité