publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est médecin j'ai une question au sujet d'un problème cutané suite à un voyage au canada

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est médecin j'ai une question au sujet d'un problème cutané suite à un voyage au canada

voilà avec mon copain on a été au canada ensemble et on est rentré après 2 semaines passé la bas vendredi 18 octobre...

on a pas dormi ensemble dimanche soir mais on s'est reveillé tout les 2 lundi matin avec des boutons (comme des boutons de mousitiques) qui grattent en permanence moi j'ai pensé à des boutons de mousitques mais ce matin à nouveau je me suis levée avec encore plus de boutons ainsi que mon copain

les boutons sont un peu partout sur le corp moi j'ai essentiellement sur les bras et mon copain aussi mais lui il en a encore sur les jambes et surtout il en a beacuoup sur les chevilles....

il faut savoir que là-bas au Canada nous avons dormi (donc il y a 2 semaines aujourd'hui) dans des tentes et des sacs couchages qui n'étaient pas à nous et dans une forêt...

qu'est-ce que ça pourrait être ?
    faut-il que j'aille consulter un medecin ?

car je commence à en avoir dans le cou

merci

bisous
    letoile

• Bonjour a toi

Je suis contente que tu as visiter le Canada qui est mon pays ...
    mais c'est malheureux la mésaventure qui t,ai arriver..mais est-il possible que les sacs de cpuchage qui n'étais pas a vous aie pue ètre en contact avant avec des puces...
    si les gens qui vs les ont preter sans le savoir aurait peut-ètre un chat ou un chien qui aurait peut-étre des puces...
    Il existe aussi les puces de sable peut-étre ...
    Michelle

Commentaire

• Bonjour a toi
      Merci de ta réponse

le canada c'est vraiment super beau et merveilleux... mais ça se peut que ça provienne des sacs couchage... enfin bref on est recouvert de boutons et chaque jours il y en a plus que la veille...

j'ai appellé mon medecin je vais aller le voir ce soir...

merci encore pour ta réponse

bisous
      letoile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité