publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule et pose du sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule et pose du sterilet

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais arrêter la pillule et poser un sterilet à la place. Est-ce que vous savez si la pose du sterilet provoque une prise de poids (l'arrêt de la pillule pouvant provoquer une perte..)?Ceci est ma plus grande peur, c'est ce qui me retient

Merci pour vos témoignages

• Mon expèrience

je prenais la diane 35 pendant des années, et j'ai voulu me faire poser un stérilet (mirena), mauvaise expèrience, acné revenue au galop, prise de poids, mais je n'avais plus mes règles et c'était l'avantage, je ne l'ai gardé que 6 mois, j'ai repris mon ancienne pilule, en fait maintenant elle existe en générique, donc moins chèr, et je suis contente, car j'ai une belle peau et j'ai reperdu du poids, mais ça ne concerne que moi, tu verras que les réponses pourront être différentes suivant la personne.
    Ah j'oubliais, la pose du stérilet à été douloureuse, mais pas le retrait.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité