publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport pilule grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport pilule grossesse

Bonjour,
    Jaimerai savoir si certaines pilules rendent les grossesses plus difficiles. Je mexplique, certaines pilules sont plus ou moins dosées, bloquent complètement ou partiellement lovulation. Dans ce cas, est-il plus compliqué de tomber enceinte ? Quelle expérience avez-vous avec Mercilon par exemple ?
    Merci de vos réponses

• Salut

déjà tu peux poser ta question sur le forum Attendre bébé les filles pourront te dire quelle pillule elles ont prises, pendant combien de temps et ensuite combien de temps elles ont mis pour tomber enceinte.

Mais pour y avoir été souvent (ce type de question a déjà été posé donc tu peux aussi faire 1 recherche) je peux déjà te dire que ça n'a pas d'influence. Par ex je prenais diane 35, et souvent les filles pensent que c'est plus long pour tomber enceinte quand on a pris cette pillule (elle contient 1 produit contre l'acné) mais en fait pas plus qu'avec 1 autre. perso je suis tombée enceinte en 3 mois.

Maintenant j'ai 1 tit bout de 3 mois

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité