publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème de jour avec filtre uv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème de jour avec filtre uv

Bonjour à toutes,

Est-ce que certaines d'entre vous mettent en permanence une crème de jour avec filtre UV, été comme hiver?
    Dans ce cas en avez-vous trouvé qui ne laissent pas de film blanc comme les crèmes solaires classiques?
    Que me conseillez-vous comme crème, sachant que j'ai une peau mixte et donc en temps normal je mets une crème hydratante-matifiante.

Merci d'avance de vos réponses!
    bizz
    Anne

• Crème nivéa alpha flavon

En fluide car plus agréable à appliquer.

Filtre UVA et UVB

Hydratation renforcée

Pour la "matification" là je sais pas.

kici

Commentaire

• Ma dermato m'a prescrit

emulsion 60 Avène. C'est une crème solaire que je mets en crème de jour pendant les saisons ensoleillées. Pour l'hiver et l'automne, elle m'a prescrit ACtive C de La Roch Posay (un anti-ride).
      Ciao,
      Fa

Commentaire

• Crème nivéa alpha flavon
        Non, pas matifiante du tout

J'ai essayé cette crême l'année passée, mis elle ne convient pas du tout aux peaux mixtes, elle les fait briller super fort :-/

Par contre, moi aussi je voudrais bien trouver une crême de jour avec philtre UV matifiante. Peut-être sur le forum beauté soins et cheveux?

Commentaire

• Non, pas matifiante du tout
          Beauté - soins et cheveux

J'ai mis le même post sur l'autre forum, et j'ai eu pas mal de réponses, tu peux aller y jeter un coup d'oeil

bizz
          Anne

Commentaire

• Non, pas matifiante du tout
            Ca c'est peut-être vrai

mais je m'en fiche un peu j'avoue tant que çà hydrate

Tu vas forcément trouver.

Kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité