publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite cheville : remèdes miracles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite cheville : remèdes miracles ???

Bjr,

J'ai une tendinite à la cheville. Mon pied gonfle au niveau de la maléole. J'ai déjà pris plusieurs traitements, j'ai mm fait une allergie à la percutalgine. Je suis allée bosser en béquilles, j'ai mm pris une semaine d'arrêt pr reposer mon pied... Et c'est tjs pareil !!! ma cheville est gonflée légèrment comme un oedème et j'ai encore un peu mal à l'intérieur... Je ne prends plus aucun traitement.
    Qud je ne travaille pas et que je reste au repos, ça n'enfle pas, on voit une petite différence entre les deux chevilles mais c'est minime.. Dès que je bosse vu que je travaille sur paris (train métro) mon pied est tt gonflé le soir. Je ne peux pas changer de paires de chaussures, tjs les mm baskets ts les jrs sinon c'est mm pas la peine... J'ai pensé aller voir un acupuncteur ??? estce remboursé ??? Combien ça coute ???
    J'attends vos idées...
    Bisous

Lilo

• Salut

il m(est arrivé de faire deux fois une tendinite au tendon d'achille, la premiere fois c passé avec du repos au bout d'une semaine, la deuxiemme fois j'ai pas eu de repos (donc j'ai du aller travailler) j'ai juste fait attention et je marchais en boitant ben ça a duré presque deux mois.... je desespérais. A la fin on m'a donné des anti inflammatoire oraux a prendre mais j'en ai pris que 4 j car je veux pas bousiller mon estomac et on m'a dit de faire des massages. Et bien c au moment où j'ai commencé a bien massér mon tendon quil est progressivement allé de mieux en mieux. Es tu sur que tu as une tendinite et pas une antorse? moi ma cheville n'etait pas tres enflee mon tendon etait surtout rouge. Si ça ne passe pas moi je pense quil faudrait immobiliser ta cheville totalement pendant un certain temps comme en cas d'entorse sinon ça risque de pas partir. Le seul remede efficace est le repos et les massages selon mon expérience. As tu fait une radio ? moi on m'a fait une radio et une echographie du tendon pour etre sur quil etait pas sur le point de se dechirer et on n'a trouvé aucune anomalie. Normalement les tendinites ne se voient pas sur les radio mais uniquement les entorses.
    bizz et courage!

Commentaire

• Salut
      Alors je m'explique...

J'ai déjà fait une radio et une écho et ils n'ont rien trouvé d'anormal.. J'ai déjà pris une boite d'antiinflammatoires et de la pommade en local aussi.. J'ai eu une bande exprès pour cheville, j'ai marché avec des bequilles, je suis restée immobilisée pendant une semaine.. Je suis obligée de reprendre le boulot donc de marcher beaucoup.. Alors là je ne sais plus quoi faire pour que ça passe, les cachets j'en ai marre... Je voulais tenter l'acupunture !!!
      Voilà...

Commentaire

• Alors je m'explique...
        Hé bien oui!

tente l'acupuncture, en reflechissant il me semble bien que mon medecin m'avait dit que si ça guerit pas il me conseillait l'acupuncture , que ça donnait de bons résultats alors n'hésite pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité