publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:urgent:le medicament "mediator" vous connaissez svp?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :urgent:le medicament "mediator" vous connaissez svp?????

j ai l impression que ce medicament me donne des effets de somnolence!
    j en prends 3 fois par jour et je m endors en cours!!!!

merci pour vos reponses

• Voilà ce que j'ai trouvé sur doctissimo

MEDIATOR

Molécule(s) :Benfluorex

Classe thérapeutique :Hypolipémiant

Laboratoire(s): Servier

Indications : Ce médicament est utilisé en complément d'un régime dans les hypertriglycéridémies et le diabète asymptomatique.

Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action Ce type d'antidiabétique agit sur le métabolisme du glucose et des lipides.

Effets secondaires On observe les manifestations secondaires suivantes : troubles digestifs, fatigue, somnolence, vertiges. En cas de doute, signalez-le à votre médecin lors de votre prochaine visite.

Contre-indications /
    Précautions d'emploi Ce médicament est contre-indiqué en cas de pancréatite chronique.

Consultez votre médecin traitant avant de prendre ce traitement en cas de grossesse ou d'allaitement (déconseillé).

Ce médicament n'est pas indiqué chez l'enfant.

Les sujets âgés ne doivent prendre ce traitement que sous contrôle médical.

Sportifs : ce produit contient un principe actif pouvant induire des réactions positives aux tests pratiqués lors des contrôles anti-dopage.

Interactions
    médicamenteuses Pas d'interactions notables signalées.

Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement le SAMU (15) ou les pompiers (18) ou le centre antipoison le plus proche.

Commentaire

• Voilà ce que j'ai trouvé sur doctissimo
      Merci bcp pour ta reponse!!

bises

:bien:

Commentaire

• Médicament mediator : suspect voire dangereux

Bonjour minnie, J'ai sous les yeux de dossier VERITE sur les médicaments mag. SCIENCES ET VIE du mois d'avril 2003. Il est dit à la page 86 je site : MEDIATOR indications : adjuvant de régime pour lutter contre l'hypertriglycéridémie et le diabète. Prescription obligatoire Commentaire :Ce produit, qui s'apparente plutôt à un coupe-faim, n'a jamais prouvé son efficacité dans la prévention des complications de l'arthérosclérose. Son évaluation clinique est de mauvaise qualité et il ne répond en aucun cas à ses indications. Si j'étais vous je l'arrêterais au tôt, avec l'accord de votre médecin. Sanji

Commentaire

• Il y a 2ans

j'en ai pris pendant 1 mois et 1/2, perdu du poids et tout (et davantage)repris des l'arret. Effet secondaire constate chez moi: 1 grande nervosite. J'ai fait une recherche sur ce "medoc" et il etait ecrit qu'il contenait de l'AMPHETAMINE!!!!!! Si j'avais su je n'en aurait JAMAIS pris.
          Je deconseille a tout un chacun de ne pas le prendre :non:

Commentaire

• Il y a 2ans
            Durant 2mois

durant 2 mois j'ai pris Mediator en suivant les indications,pour moi ca a vraiment marché.J'ai perdu 6 kilos,en mangant équilibré,et aucun effet secondaire.tout ce que je peux dire c qu il ne faut pas généraliser,chacune reagit differemment.
            Amicalement. flopinette29

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité