publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'une séance de narcose ...?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'une séance de narcose ...?



    J 'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà subi ce traitement, comment cela se passe t il et quels sont les résultat.Merci

  • Pas bon pour le foie



    A mon avis.

    La narcose, c'est l'utilisation d'un produit style Pentothal, vulgarisé dans les romans de gare sous le nom de sérum de vérité.
    C'est le genre de truc qu'on utilise pour les aneshtésies générales, quand on a besoin de faire retirer une pièce détachée qui ne sert plus à rien, qui alourdie le reste de la mécanique. (ou quand on arrive plus à maigrir avec la méthode du Dr. machin chose,"protéïnes, protéïnes" et que suivant les bons conseils de Coluche, on décide de perdre un os déclaré inutile au métabolisme basal.

    A mon avis il est préférable de voir un sophologue
    ou un psy qui travaille sous hypnose.

    Mais tu pose une question qui n'est que la dernière...
    La réponse est non ne te fais pas piquer avec un truc anesthésique, comme ça juste pour voir (car tu ne verra qu'après, que ça peu faire gerber) à moin d'avoir un foie en béton.

    Bien amicalement

    Commentaire


    • "qu'est ce qu'une séance de narcose ...?"



      A ma connaissance, ce sont des électrochocs sous anesthésie pratiqués dans certains centres psychiatriques pour des états dépressifs graves.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité