publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse idée ou prémonition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse idée ou prémonition

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, j'ai un drôle de présentiment ,comme-ci je me préparer à quelque chose, mais de négatif qui me concerne et va boulverser ma vie pour quelque temps.
    Demain, j'ai un petit examen à passer (radiographie) et j'ai un mauvais présage qui à rapport avec cet examen, c'est la première fois que c'est aussi intense.
    J'ai même demandé à ma soeur de m'accompagner, chose qui n'arrive jamais, ça me fait peur car je pense justement savoir de quoi il s'agit et maintenant, je m'en veux de lui avoir demandé de venir.
    Qu'en pensez-vous?

• Je crois

que c'est normal d'avoir des mauvais présentiments avant un examen, c'est ton cerveau qui cogite mais je ne crois vraiment pas que ce soit des prémonitions.

Moi par exemple je suis phobique des avions à chaque fois qu'une personne que je connais va prendre l'avion j'ai l'impression qu'elle va mourrir, et ca va jusqu'à me rendre physiquement malade, mais les personnes que je connais prennent tres souvent l'avion et depuis que j'ai cette phobie (une 10aine d'année) elles sont toujours revenues saines et sauves.

donc voilà il ne faut pas croire que c'est un mauvais présage c'est juste..ton cerveau qui cogite un peu trop c'est pas la peine de te faire du soucis avant d'avoir les résultats. ..
    Bon crois moi je sais que c'est pas facile de pas se faire du soucis pour ces choses là moi j'arrete pas de me répeter que je c'est mon imagination mais rien n'y fait je suis malade à chaque fois.

Bisous.courage.Sharra

Commentaire

• Comment répondre...

Avec si peu d'élément !

Dans l'absolu, et selon moi, il est évident que les "souvenirs du future existent) prémonitions, rêves prémonitoires... peu importe le nom et la manière de préssentir ce qui va être vécu...

Dans le cas présent, bien malin celle ou celui qui pourait avancer une hypothèse.
      Ce genre de "présentiment" bon ou mauvais t'es-il déjà arrivé ?
      Es-tu née sous un signe d'eau ? ex cancer?

Concernant ce cas précis, il est possible que ta vraie conscience ( ce que les psy appellent le subconscient, informe d'un état somatique que l'on ne connait pas encore) au delà de tout cela tu as peut-être déjà une petite idée de ce que ton corps peu avoir ?

Le corps qui souffre exprime le mal dont le psychisme souffre.
      Le mal à dit = maladie

Bien amicalement !

Commentaire

• Comment répondre...
        Je suis du signe du cancer

Je préfére attendre demain, je sais au fond de moi que c'est un état préoccupant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité