publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et ovaires polykystiques :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et ovaires polykystiques :???:

J'ai des ovaires polykystiques depuis toujours.
    J'ai réussi à tomber enceinte en 1 an.

Ma fille va avoir 4 mois et j'ai repris la pilule : Jasmine.

Est ce que c'est déconseillé quand on a des ovaires polykystiques?
    Alors quelle contraception choisir?

A noter : j'ai environ 3 de cholestérol :mal:

Vos conseils pour une contraception adéquate ? J'aimerai bien que mes ovaires fonctionnent à peu près normalement pour préparer le 2ème :amour:

Note : cela va faire plus de 2 ans et demi que je n'ai toujours pas eu mes reds et toujours pas de retour de couche en vue :mal:

Anne, 21 ans

• Bonjour!!!

Moi aussi j'ai des ovaires micropolykystiques depuis toujours et mes premières reds sont arrivée quand j'avais 21 ans et si j'étais réglée deux fois ans c'était beaucoup.

Moi aussi je suis quand même tombée enceinte naturellement à 25 ans, j'ai jamais eu de retour de couche alors on m'a fait prendre la pillule Jasmine, mais au bout de 4 mois de pillule je n'étais plus réglée alors je l'ai arrêté et mes reds naturelles ont débarquées cinq mois plus tard et depuis lors je ne prends plus la pillule et j'ai mes reds deux à trois fois par an.

Bizzzzzzz

Commentaire

• Salut

j'avais des ovaires polykystiques aussi avant de prendre la pilule, on m'a donc donné un traitement pour les faire disparaitre (androcur) puis lorsquils ont disparus on m'a mise sous pilule alors que je n'avais pas besoin de contraception a ce moment là. Mais le but de me mettre sous pilule est que ça bloque le fonctionnement des ovaires donc ils ne peuvent plus avoir de kystes, ils sont comme endormis tout le temps que tu prends la pilule. Donc tes ovaires ne peuvent pas fonctionner normalement sous pilule comme tu le souhaiterait mais en tout cas ils ne produiront pas de nouveaux kystes.
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité