publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éructions très difficiles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éructions très difficiles!

Quelle reconaissance à la personne qui pourrait me renseigner !

Je ne ressens aucune douleur provenant de l'estomac et pourtant j'ai un problème très ennuyeux qui me fais énormément peur et qui m'empêche de vivre sans être stressé..

Je souffre d'un manque d'éructions. Je sens parfaitement comme le processus se met en route mais je n'arrive pas à évacuer.

Ceci me provoque de fortes tensions et chaque fois mon estomac provoque une pression sur le coeur , pas toujours mais assez souvent quand même, mon coeur fait des extrasystoles que je distingue à chaque fois et qui me projette dans une grande peur.

Mon généraliste prétend qu'il n'existe aucun médicament qui facilite
    cette éruction, que tout est nerveux et qu' il n'appartient qu'à moi de me prendre en main.l

Etes-vous de cet avis ou pourriez-vous m'adresser un petit conseil ?

Mille fois merci à l'avance
    Flocon

• Essaie de boire de

l'eau d'Hépar ou Vichy Célestins.
    En cas de gros "engorgements" tu peux prendre un comprimé effervescent d'Oxyboldine, c'est pour aider la digestion et évacuer les ballonnements.
    Si c'est plus intestinal il y a des cahcet de Déflat, contre les flatulences.
    Mais dans ton cas c'est sûrement au niveau de l'estomac car tu es stressée non ?
    Et si tu essayais l'homéopathie. Un bon homéopathe pourrait t'orienter à partir de ces deux pathologies (nerveuse et digestive).
    Prend un peu de Sédatif PC déjà...
    Soigne-toi bien.
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité