publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<crise d'angoisse > : microkiné oui autre méthose pour nous aider ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <crise d'angoisse > : microkiné oui autre méthose pour nous aider ?

je souffre de dépression depuis quelques années déjà là j'ai repris un traitement depuis 2 mois zoloft et du lexomile pour détendre occationnellement sauf si crise j'en ai déjà fait deux en deux moi j'en avais jamais fait avant ...c'est affreux com sensation meme si la psy m'a rassuré "on ne peut pas en mourir " certes mais ça brule ds la gorge l'estomac tt est serré je suis limite coincé au niveau des cervicales et j'ai mal pendant deux heures minimun jusqu'à ce que le LExomil fasse effet cette nuit ça m'a réveillé j'ai eu une contrariété ( prob de voisinage à cause de nos chiens qui peuvent pas se voir et le sien est méchant !) donc je pense que c'est du à ça ...je vais pas prendre du lexomile tte ma vie !
    je vais voir l'ostéo cette aprem et je vais contacter un microkiné peut etre pourra t il m'aider plus avez vous essayé ? je vais tenter la sophrologie aussi pourquoi pas je faisais du yoga avant ..
    Merci de vos lumières
    nelly qui desepère....

• L'angoisse ça se soigne

Moi je suis une psychothérapie, je prends un traitement médicamenteux et je vais voir une neurologue parce que je souffre de migraines. Depuis ça va beaucoup mieux j'ai même fait un bébé pour lequel je ne suis pas ou que très peu angoissée.
    Bon courage si tu t'es prise en main c'est déjà un grand pas !!

Commentaire

• L'angoisse ça se soigne
      Moi aussi

je suis maman de Romain 8,5 mois !
      pas de dep pendant ma grossesse mais le retour fut feroce apres l'accouchement d'ou traitement ...
      l'angoisse j'en ai mais des crises fortes c'est ingérable et paniquant...
      merci
      nelly

Commentaire

• Coucou

une petit mot d'encouragement, persevere dans ta psychotherapie, prends les antidepresseurs sur une tres longue durée, c'est long mais on s'en sort, ma collegue et meilleure amie a mis du tps à s'en sortir mais maintenant c'est du passé,

Commentaire

• Merci

ça fait tellement longtemps que ça traine ...

Commentaire

• A propos de la microkiné

Salut ! Tu devrais essayer, car par hasard hier j'ai consulté une physio-copine qui m'a fait une scéance de micr...et c'est impressionnant tout ce qu'elle peut trouver sur ce qui t'es arrivé juste en posant ses mains sur 2 endroits opposés de ton corps ! elle libère les blocages, qui sont souvent l'origine des maladies & des mal-êtres mais ne combat pas les symptomes apparus dus à ces blocages !
            Voilà, courage...et prends rv au plus vite !
            Bisous! A.

Commentaire

• Microkiné

Bonsoir,
              Je ne sais pas où vous en êtes avec vos soucis de dépression. Il y a deux ans j'ai consulté pour la 1ère fois un microkiné et depuis j'y vais lorsque j'en ressens le besoin. Pour moi c'est bénéfique, alors pourquoi par pour vous ?
              Courage
              Amicalement
              Martine

Commentaire

• Re: &lt;crise d'angoisse &gt; : microkiné oui autre méthose pour nous aider ?

Bonjour nelly

Je faisais comme toi des crises d'angoisses,ca a commencé au mois d'avril de cette année. Je pensais pourtant que tout allait ... mon medecin m'a dit qu'il 'agissait d'un baby blue tardif... ma fille avait 10 mois a l'époque.
                Ces crises me faisaient vraiment peur, je croyais devenir folle! On m'a conseillé la microkinesie. En une seule seance mes crises ont disparues! Ca va faire 2 mois que je lai fait et je me sens vraiment mieu, jai retrouvé ma joie de vivre que les crises m'avaient prise!
                En tout cas je suis ee tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu vas trouver la solution a ton probleme!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité