publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

État dépressif et miréna

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • État dépressif et miréna



    bonsoir,
    je me pose beaucoup de questions sur le stérilet miréna (posé en novembre 2002). hormis les petits pbs de saignements des premiers mois (aujourd'hui disparus), je me sens de en déprimée, voire dépressive. j'ai des pbs de sommeil (auparavant inconnus), je me réveille la nuit avec des bouffées d'angoisse terribles ou encore, des difficultés à m'endormir. il m'arrive de en souvent de pleurer et même si je vis des moments pas très drôles actuellement, cet état ne me ressemble pas.
    j'ai lu avec beaucoup d'attention les différentes réponses d'un forum suisse consacré au stérilet miréna et elles sont assez édifiantes !
    est-ce que certaines d'entre vous connaissent ces mêmes désagréments avec ce stérilet ou dois-je chercher la cause ailleurs comme le pense ma gynéco (par ailleurs très sympa) qui ne jure que par les qualités de ce moyen de contraception ?
    merci de toutes vos réponses !

  • Eh bien



    j'ai ce stérilet et je suis tout le contraire d'une dépressive!

    pourtant j'ai fait une grave déépression il y a deux ans donc je sais de quoi je parle par depression tu peux me croire!

    bref , je ne dis pas ke ce stérilet ne peut pas créer des troubles compotementaux mais à ta place je chercherais sans doute aussi ailleurs la réponse!

    désolée de ne pouvoir t'aider plus :-/

    bon courage !

    lila

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité