publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament périmés .. bravo la pharmacie !!! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicament périmés .. bravo la pharmacie !!! :(

COmme vous le savez en ce moment pas le moral, je pense que j y ai trouvé une des causes ..

Depuis Aout 2003 je suis sous Séropram (Anti dépresseur), c'est un medicament à prendre constament pendant 6 mois et qu il ne faut surtout pas arrété brutalement !

Et bien il y a une semaine j'ai été acheté deux boites car je n'en avais plus (j ai une ordonnance renouvelable) !!!

Jusque là rien d anormale , tous les soirs je prend ma pilule, l anti depresseur et du stilnox pour dormir !!

Hier soir je vais pour prendre l anti depresseur et je ne trouve plu une seule boite je me demande si je suis devenue folle, je retourne la pharmacie ( qui soit dit en passant était super bien rangé contrairement à d habitude ) ...
    Je me dis "bon on est mercredi, ma mère a du ranger la pharmacie en passant chezcher les chiens je lui demanderais demain"

Ce matin je demande à ma mère "tu as touché à ma parma?"
    Elle me répond "oui j ai de grosses crampes je suis venue te prendre une boite de magnesium et au passage j ai fait le tri des medicaments périmés !"
    Elle rajoute "j ai jeté une boite de synthol et deux boites de médocs identiques "

Je lui décrit la boite de séropram , elle me dit "oui c est ça , ils étaient périmés depuis Mars 2003" ...

Je suis restée sur le cul, j ai acheté ces medocs y a une semaine et ils sont périmés depuis 7 mois !!!!!

Alors voilà !!!

Surtout qu il y a un an j ai déjà eut un pb, la pharmacienne c'etait tromp^ée ds le dosage d un medoc assez puissant (dérivé d'opiacé, limite morphine) et que je me sui sretrouvée à faire une enorme allergie car c etait pas le bon dosage .. enfin j ai pas fait une allergie mais une sorte "d overdose" ...

Et c etait pas les mêmes pharmacies !!!

Je trouve cela vraiment irresponsable et inconcsient de la part des pharmacie, ok chacun à le droit à l erreur et j aurais pû verifier les boîtes mais bon c est pas une raison ...

Voilà c etait mon coup de gueule du matin !!

Bonne journée

• Tu as raison

de pousser ton coup de gueule et tu dois aller le dire à la pharmacie!!!

d'autre part, ne t'inquiète pas pour le fait d'avoir absorbé des médocs périmés, les médicaments même périmés ne te feront pas de mal, la péremption étant trop récente (mars 2003), c'est une amie scientifique qui m'avait dit ça, que les produits étaient valables très longtemps après la péremption

mais ceci dit c'est pas une raison qu'une pharmacie continue à les vendre! ils doivent être retirés de la vente!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité