publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??? sous antidep zoloft et anxio lexomil : j'ai qd meme crise d'angoisse = c'est normal ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ??? sous antidep zoloft et anxio lexomil : j'ai qd meme crise d'angoisse = c'est normal ?



    j'ai un dosage de 50 mg pour le zoloft et du lexomil c'est seulement qd ça va pas sauf que j'ai fait deux crises d'angoisses carabinées QUE depuis que je suis sous traitement c'est normal ???
    je me pose qques questions tt de meme ...

    nelly sous traitement depuis deux mois

  • Bonjour;



    J'ai été durant 1 mois sous zoloft et ce sont les crises d'angoisse que j'avais qui m'ont fait arrêter le traitement.D'autant plus que je n'avais jamais eu de crises d'angoisses mais juste un état de déprime dû à des problèmes de santé.Voila en fait c'est peut-être le zoloft qui ne convient pas .
    bon courage

    Commentaire


    • Essaie juste



      avec le léxomil.Tu en prends combien par jour?.

      Dak.

      Commentaire


      • Bonjour;
        C'est ce que je me dis ...



        je prends 1/4 de lexo le soir parfois ce soir j'ai 1/2 pour pas avoir de crise cette nuit ( ça m'a réveillé !!)
        moi dépression mais jamais eu de crise d'anoisse avant c'est de la folie ça !!!
        tu avais des crises ts les combien ?
        merci de vos lumières

        Commentaire


        • C'est ce que je me dis ...
          J'avais des crises d'angoisse



          tous les jours, je ne me sentais pas bien mais comme c'était la première fois que j'étais sous antidépresseur ,je pensais qu'il fallait quelques jours voire quelques semaines pour que le traitement fasse effet mais non...
          un conseil vois ton médecin afin de changer de molécule.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité