publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol et chute de cheveux!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol et chute de cheveux!

Bonjour, ma mère a du cholesterol mais premièrement ces médocs ne sont pas super efficaces et en plus ils lui font perdre les cheveux!?
    alors que faire?
    prendre des aides phyto pour le cholesterol? mais lesquelles?
    et vous avez déjà eu ça?

merci
    aude

• Coucou !

il faut que ta maman se renseigne sur d'autres médocs sans ces effets secondaires ! J'ai qq de très proche dans ma famille qui commence un traitement, le médecin lui a expliqué que maintenant il est possible de traiter significativement et sans effets secondaires grâce aux énormes progrès de ces médicaments depuis 3/4 ans, et grâce à leur multiplicité.

Commentaire

• Coucou !
      Plus?

salut, est ce que tu pourrais m'en dire plus...parce qu'elle a déjà vu pas mal de médecins..;et les 2 ou 3 médocs qu'elle a essayé lui font toujours la même chose!
      Est ce que tu pourrais me dire quel est le nom du médoc que prend la personne dont tu me parles?

merci
      aude

Commentaire

• Plus?
        Le nom du médoc,

Je peux te le donner mais ça ne change rien, il y en a des dizaines des médocs anti-cholesthérol, adaptés pour chaque personne,c'est Tahor.
        il faudrait qu'elle en parle à un médecin compétent, reconnu comme tel, dans un grand hôpital en consultation de jour.
        Cela dit es-tu sûre que ce sont les médocs qui causent ces chutes de cheveux ?

Commentaire

• Coucou

je te remonte le stop cholestérol ki a été créé ici !
          il sera entouré de petits coeurs!

bizz

lila

Commentaire

• Il n'est pas certain

que les médicaments lui fassent tomber les cheveux
            peut être que sa chute est causée par autre chose
            à sa place j'irais voir un endocrinologue car non seulement il vérifiera pour les cheveux mais la suivra aussi pour le cholestérol

Commentaire

• C'est pas le cholesterol..

qui fait chuter les cheveux ..j'en ai un peu et j'ai essayé pas mal de médicaments rien à signaler du côté des cheveux mais plutôt des crampes à certains muscles ( cuisses) c'est le TAHOR qui me réussit le mieux.
              Bizz

Commentaire

• Je suis sûre que c'est les médocs

qui lui fait tomber les cheveux (elle a sûrement une prédisposition..) car elle l'a arrêter et la chute à diminuer mais c'est pas une solution car alors le cholesterol monte...(même si les médocs ne sont pas super efficace sur elle)

aude

Commentaire

• Je suis sûre que c'est les médocs
                  Je réitère

mon conseil
                  direct chez un endocrino qui s'occupe de probleme de cholestérol

Commentaire

• Je sais moi aussi que c'est impossible

Mais tout comme ta mére j'ai remarquéée depuis 2 ans une pertes de cheveux et comme ta mere les med m'ont dit non que le medicament ne fait pas perdre les cheveux..
                    mais c'est vrai j,ai vue les effets secondaire il n'en font pas partie mais moi aussi je persiste a dire que le médicament me fais tomber les cheveux.........
                    mais apparament cela ne se peut pas ..je reste quand méme perplexe ...mais je continue mon medicament quand méme ......les cheveux tombent plus mais il y a des repoussent pas de trous.....
                    Je suis comme ta mére je ne sais pas .......
                    Bye bye
                    Michelle

Commentaire

• Je sais moi aussi que c'est impossible
                      Rectification ups

Les cheveux tombent plus vite je veut dire ..mais pas de plaques manquante de cheveux...
                      c'est mieux , expliquer.
                      Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité