publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphytose vs connaissez? pour arreter de fumer ça marche ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euphytose vs connaissez? pour arreter de fumer ça marche ou pas?

Bonjour
    J'aimerais savoir si l'euphytose marche bien, car je fume 3 ou 4 cig par jour et j'aimerai savoir si ça marche bien ou il faut que ce soit accompagné de patchs?
    Merci pour vos reponse

• Euphytose

est à base de plante, donc normalement il n'y a pas d'accoutumance. Personnellement je l'utilise car je suis spasmophile et lorsque les angoisses ou la nervosité sont là j'en prend deux d'affilié, cela me calme et me décontracte. Lorsque j'ai cessé de fumer il y a trois ans j'ai simplement mis les patchs et pris du magnesium (magné B6). Je pense que cela devrait te faire du bien mais tout dépend de ton degré de nervosité?

Commentaire

• Euphytose
      C'est

c'est surtout un placebo !

Commentaire

• Euphytose
        Magné b6??

Bonjour,
        J'ai arrêté de fumer il ya 6 jours et je suis patché. Mais je viens de m'acheter de l'Euphytose pour mieux dormir. Je connais le Magné B6 que je prenais ado car je faisais de la spasmo. Peux-tu me dire ce qe le magné B6 peut apporter dans le servage tabagiqe, car ça m'intéresse. Je me rappelle que quand j'en prenais, ça me redonnait aussi le moral, car un manque de magnésum important et c'est la déprime. C'est un médecin qui t'a conseillé ça parce que tu es spasmophile ou est-ce bien pour tout le monde qui est en sevrage? Merci por ton conseil et bonne soirée. Pikin

Commentaire

• Euphytose
          Salut

le spasmophilie a aussi une part de psycho, le tabac , aussi la dependance n'est pas que physique

mais moi, à ta place au lieu de foutre mon fric dans des plantes dont l'efficacite n'a jamais été prouvé , j'irais plus vers l'acunpture et les patchs pour arrter !

Commentaire

• C'est
            Je prends la défense du magnesium

C'est hyper important!
            J'en prends tous les jours depuis 6 ans et si je rate une prise, je le ressens tout de suite: nervosité, transit, déprime...
            Ca ne marche peut-être pas sur tout le monde mais de là à l'appeler placebo... J'ai du mal avec les gens qui jugent pour les autres.
            Essayes le magnesium, ce sera toujours mieux qu'un antidépresseur!

Commentaire

• Magné b6??
              D'après mon toubib

lorsqu'un spasmophile arrête de fumer il peut voir son taux de magnésium chuter ou éprouver une grande fatigue du au manque de nicotine dans l'organisme, donc en prévention dès l'arrêt du tabac une cure de trois semaine à raison de 3 comprimés par jour. Cela m'a aidé et au bout de 2 mois physiquement le tabac et moi c'était fini, effectivement psychologiquement euphytose m'a beaucoup aidée. Aujourd'hui je ne supporte même plus l'odeur du tabac quelle quelle soit.

Commentaire

• Je prends la défense du magnesium
                Pas tout a fait d'accord

avec toi sur le magnésium. C'est vrai qu'une cure de 3 semaines avant le printemps et l'automne c'est génial, mais d'après un célèbre urologue parisien son service à l'hopital cochin est rempli de gens dont les reins sont bloqués par prise de trop de magnésium et calcium donc il faut quand même être prudent et s'assurer qu'il n'y a pas de maladie rénale dans sa famille....

Commentaire

• Merci

...a toute celle qui m'ont repondu, donc pour avoir plus d'efficacité, je devrais prendre des patchs qd mm!
                  merci pour vos reponses
                  mumu

Commentaire

• D'après mon toubib
                    Merci

Bonjour et merci beaucoup pour ces explications, je vais surveiller au cas où des signes avant-courreurs de la spasmo se présentent comme avant; Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité