publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente svp : kyste fonctionnel de l'ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente svp : kyste fonctionnel de l'ovaire

Je vous explique. J'ai pris clomid le mois dernier et j'avais depuis environ 2 semaines de petits saignements. LE test de grossesse s'etant révélé negatif, je viens d'aller voir mon gynéco qui m'a détecté un kyste fonctionnel de l'ovaire.
    Seulement voila : il m'a prescrit un médicament qui s'appelleOvitrelle. C'est une piqure que je dois me faire moi meme ce soir. Mais voila ce que je vois ecrit sur la boite : NE PAS PRENDRE ce médicament si présence de kyste sur l'ovaire ou saignements. Ce qui est reelleemt mon cas!
    Je ne sais pas quoi faire...Merci beaucoup pour votre aide
    Biz

• Réponse

un kyste fonctionnel apparait lors d'un cylce, ms disparaitra lors du suivant...
    dc pas de panique !!! tu px poursuivre ton traitement !

Commentaire

• Réponse
      Oui mais

est ce que ca arrive que le kyste s'accompagne de saignements?
      Bisous

Commentaire

• Oui mais
        Moi aussi

j'ai eu le même pb ke toi mais avant de prendre la pillule.
        Le gyneco m'a juste prescrit une pillule ADEPAL et ils ont disparus (j'en avais plusieurs sur chaque ovaire)

Commentaire

• Moi aussi
          Merci melie

J'espere que le mien disparaitra aussi!
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité