publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdoplastie..... urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdoplastie..... urgent !

SVP qui peut me parler de son expérience en la matière.... ?
    est-ce qu'on retrouve bien un ventre plat et "sans défaut" ?
    je vais en faire l'expérience bientot et bien sur je me pose plein de questions, du style :
    - douloureux ?
    - combien de temps d'immobilité ?
    - etc....

on m'a dit que je sortais le jour même......
    ce sera juste un "tirage" de peau....

répondez-moi vite - merci

• Abdominoplastie : j'ai créé mon site perso !!!

Bonjour,
    J'ai subi une abdominoplastie au mois de mai dernier et j'ai créé un modeste site personnel consacré à cette opération. Je t'invite à le consulter et à me faire part de tes observations ou questions.
    Je répondrai également à toutes tes questions, dans la mesure de mes capacités.
    Alors à bientôt sur :
    http://monsite.wanadoo.fr/abdominoplastie
    Bon courage.
    ROUDOUDOU.

Commentaire

• Fonce!

salut ! je me suis faite opérée le 8 juillet 2003. bon c'est sur çà fait pas que du bien les premiers jours sont un peu douloureux pendant un oeu près 15 jours tu marches courbée (comme une petite vieille ) en plus moi je suis tombée dans les grosses chaleurs alors avec la gaine ! pas marrant! mais franchement supportable! des petits tracas bien sur . en plus j'ai 2 enfts de bas ages et je ne pouvais pas porter. pour le coucher il faut trouver sa place un peu surelever mais tout çà tu le feras instinctivement ! bon maintenant passons au meilleurs cotés! j'ai perdu 2 tailles je fait un 36 (et je m'habille chez jennifer ) choses que je ne faisais pas avant je met des petits hauts courts ! mon mari est fou j'ai pris bcp d'assurance en moi je n'ai perdu que 3 kg mais la silhouette a drolement change. je faitb de l'aquafitness 2 fois^par semaine pour "entretenir" ! et attention a l'alimentation ! je me dit que j'ai tellement déguster pour en arriver là que je fait tout pour garder mon nouveau corps . parceque c'est une renaissance. n'hesite absolument pas çà va changer ta vie (en bien ) FAIS-LE!!!! si c'etait a refaire je le referai. dailleurs demain mn chir. me refait une petite retouche localement. çà dure une demi heure et je n'ai absolument aucune crainte car il a fait du bon boulot! parcontre mon arret de maladie etait d'1 mois et demi. et je suis resssortie de la clinique 4 jours après l'intervention. et heureusement parceque tu es '"shootée" a la morphine les premières 24 h! voilà nj'espère que j'ai repondu a toutes tes questions!bizzz

Commentaire

• Fonce!

salut ! je me suis faite opérée le 8 juillet 2003. bon c'est sur çà fait pas que du bien les premiers jours sont un peu douloureux pendant un oeu près 15 jours tu marches courbée (comme une petite vieille ) en plus moi je suis tombée dans les grosses chaleurs alors avec la gaine ! pas marrant! mais franchement supportable! des petits tracas bien sur . en plus j'ai 2 enfts de bas ages et je ne pouvais pas porter. pour le coucher il faut trouver sa place un peu surelever mais tout çà tu le feras instinctivement ! bon maintenant passons au meilleurs cotés! j'ai perdu 2 tailles je fait un 36 (et je m'habille chez jennifer ) choses que je ne faisais pas avant je met des petits hauts courts ! mon mari est fou j'ai pris bcp d'assurance en moi je n'ai perdu que 3 kg mais la silhouette a drolement change. je faitb de l'aquafitness 2 fois^par semaine pour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité