publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je changer de pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je changer de pilule?

Bonjour, depuis 3 ans je suis avec une certaine pilule qui mavait ete pre car javais des douleurs au sein droit depuis 1 mois, la douleur est revenue, est ce un signe pour le changement de pilule? Ca fait vraiment mal, je ne peux plus aller courir (!!!), mon copain doit faire attention en me touchant cest exactement la meme douleur que javais avant de prendre cette pilule, et apparemment leffet ne marche plus puisque jai de nouveau mal a ce sein!
    Bref comment savez vous que vous devez changer de pilule? (acne, douleur, changement dhumeur, libido..???) ma douleur au sein est elle un signe?
    Jai peur dessayer une autre pilule, car j;ai eu des mauvaises experience avec certaines mais je ne sais pas quoi faire pour me debarasser de cette douleur au sein (je pars en vacances bientot et on sera en vadrouilles (escalade, randonnees a fond)

Si vous des conseils, ils sont les bienvenus, je passerai sur Paris donc je peux toujours passer ds une pharmacie si vous avez des idees pour soulager la douleurj'ai pris rendez vous chez un gyneco sur Paris aussi. (je ne fais pas confiance aux gyneco aux US(insurance))

• Consulter ...

Hello !

J'ai deja eu mal aux seins a cause de la pilule et la on vient de m'en changer une a cause de ca et parcque je n'avais pas mes regles avec. Par contre, je n'ai jamais eu mal qu'a un seul sein.
    En general quand j'ai change de pilule, c'etait parce qu'elle n'etait pas assez forte: acne et saignements marrons qq jours au moment de l'ovulation.

Je ne suis pas doc mais je ne suis pas sure que ce soit a cause de la pilule que tu aies mal au sein.

Bon courage.

Vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité