publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je un monstre ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je un monstre ???

c'est la question que je me pose depuis quelques temps.
    Voilà mon problème cela va faire 4 ans que je suis avc mon chéri et bientôt 5 mois que nous sommes marié et depuis un certains temps mon mari n'arrice plus à accepter ma poitrine c'est elle mon PROBLEME j'ai des vergetures sur ma poitrine depuis l'adolesence j'ai perdu beaucoup de poid et moi aussi cela me complexe mais que faire ???

Au début il m'a dit qu'il acceptait que ce n'était pas grave mais maintenat c'est devenu une obsession chez lui j'ai vraiment l'impression de le dégouter et forcement je suis encore plus compléxer par ça.

Y a til des filles dans mons cas

Repondez moi SVP je suis si malheureuse.
    MERCI D'AVANCE LES FILLES

• Heu

tu te trompes , ma belle , c'est lui le " monstre " et pas toi !

si ta poitrine crée un problème de couple, il faut en parler et ne pas rester sur l'impression de le dégoûter , il faut affronter ensemble ce sujet !

il ne va sans doute pas rester lui non plus tel que tu l'as épousé éternellement alors , l'aimeras tu moins pour autant ou lui feras tu des réflexions ???????

bon moi je dis juste qu'il faut en parler et aborder ce sujet et ne plus l'éviter!

dis lui ce ke tu ressens , ke tu en es malheureuse et s'il ne te prend pas dans ses bras pour te consoler c'est kil est ....comment dire :-( bon je le garde pour moi !

les vergetures ne disparaitront pas !

allez un peu de courage ma belle , il ne faut pas rester sur une impression car les femmes se font parfois des idées aussi !

parlez en franchement une bonne fois pour toute afin de tourner une page et de passer a autre chose
    cela te libèrera l'esprit et tu sauras à koi t'en tenir vraiment!

lila ki a aussi des vergetures et ki te fais de gros bisous pour te consoler de ta peine :amour:

Commentaire

• Coucou

désolée mais je vais peut etre etre un peu directe mais ce que je pense c que si il fait une fixation sur ta poitrine et quil est incapable de l'accepter (alors que franchement c si futile, une petite imperfection physique rare sont les gens qui n'en ont pas et ceux qui s'attardent la dessus sont des idiots) c quil ne t'aime pas vraiment. Ce qui est triste c quavant il te disait que ça le dérangeait pas et maintenant que vous etes mariés il en fait toute une histoire! je trouve son attitude lamentable, ne te laisse pas faire ne le laisse pas te rendre malheureuse, rien n'est de ta faute c son attitude a lui qui n'est pas correcte et qui manque d'amour.
      Avec les annees de toute façon le physique devient moins beau alors si tous les couples devaient cesser de s'aimer juste parce que le physique devient moins parfait ben ce serait grave! le véritable amour ne s'inquiete pas de petites imperfections physiques!
      bizzz

Commentaire

• Merci

pour votre réconfort. Cela me touche beaucoup.
        Moi aussi je lui dit qu'il y bien pire que moi mais pour l'instant c'est sa FIXATION... donc je vais voir l'évolution des choses.
        BIZZZZ

Commentaire

• Je crois que tu sais la réponse..

Bien sûr que non!!Tu es comme la majorité d'entre nous, tu as un défaut physique.Le tien tu peux le cacher, alors que certains défauts ne peuvent pas se cammoufler!!
          D'autre part ce n'est pas non plus de la faute de ton mari si malgré lui il focalise sur tes seins, je pense pas qu'il le fasse exprès.Alors par contre dirige le vers quelque endroit de ton corps qui certainement doit être plus beau que certaines nanas..Genre tes jambes, tes fesses, tes cheveux..Bref tu dois bien avoir un truc super!
          Dis lui la chance qu'il a en comparaison d'autres filles, qui ont peut-être de beaux seins..Mais c'est tout! Bref sois sexy, pas besoin des seins pour cela..Mets toi des soutien gorges qui les fassent plus gros et à la limite garde le quand tu veux lui faire le grand jeu de temps en temps, en plus si tu mets l'accent sur tes jambes avec des bas, je pense qu'il va vite oublier le reste!C'est un mec quoi!Tu sais moi je n'aime pas mon ventre et je me débrouille toujours pour qu'il ne le voit pas..On n'est assez maligne nous les filles pour cela!Et s'il te rabâche ça trop souvent dis lui qu'il te paie la chirurgie esthétique ou parle lui d'un de ces défauts à lui que tu supporte..Toi!
          Allez relève la tête..
          Je suis qu'avec d'autres seins tu ferais trop de jalouses!!Dis lui..
          Bises
          ETREANGE

Commentaire

• juste pour dire que je suis d'acc avec les autres filles! C'est à ton mari de changer de point de vue. D'une part ce n'est pas répugnant, repoussant ou affreux comme petit détail physique (je ne sais pas, si tu avais une pustule de 50 cm sur le ventre, je comprends que cela puisse le déranger, mais qq petites vergetures sur la poitrine, c'est rien); d'autre part, ne me dis pas que ton mari est un modèle de perfection physique, non? Je ne vois pas pourquoi il exigerait de toi des choses insensées!
            falala

Commentaire

• Biensûr ke non...

en effet, les filles ont raison pour le point de vue de ton mari...il t'aime et donc aime ta poitrine...
              mais pour te rassurer ou pour plus de confort, tu peux appliquer des crèmes antirides (bon marché), ça atténue les tiraillements et donne un véritable confort...il pourra même te l'appliquer...il comprendra et réapprendra à les aimer en les caressant...pourkoi pas?

babou

Commentaire

• On va me taxer

de féministe...
                Mais je voudrais bien être conseillère conjugale pour orienter Monsieur vers plus de tolérance.
                Monsieur n'a pas de défaut peut-être ?
                Eh bien moi , j'en vois un qui me dégoûte.
                Bon courage mais pas de persévérance, ok ?
                Allez ma belle, ne change rien, tu dois bien plaire à d'autres Messieurs
                Bizoux.
                Cha.

Commentaire

• Deux pb

il y a deux problèmes dans ton post
                  - les vergetures: il parait que l'huile de ricin cosmetique les fait partir mais je n'ai pas essayé.
                  - ton mari: peut être qu'au debut il s'est menti à lui-même et que il ne peut plus, ou alors c'est le symptome de mal aise dans votre relation (depuis le mariage?)

Commentaire

• Et les garçons !

Bonsoir !

je trouve épatant cet homme !

il met quatre ans pour s'apercevoir que ta poitrine à un défaut ?

ou bien alors il a un défaut de vue !!!

que dira-t-il lorsque vous aurez de trente ans de mariage (c le cas avec mon épouse préférée ) et que certaines parties de nos corps ont des faiblesses ?

il verra les tiennes ?
                    et les siennes ???

ah, sacré bonhomme !

il y a de bons conseils dans les posts précédents, genre se faire passer la crème, etc, etc...

Aller, bon courage et évites de te laisser faire ! par qui que ce soit !!!

Cordialement
                    Bernard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité