publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svpppppp merci !!!!!!!!!!! et vite je m inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svpppppp merci !!!!!!!!!!! et vite je m inquiete

un cancer du poumon peut-on s'en sortir elle etais essouffler juste en conduisant l auto une toux pas ordinaire et une respiration sifflante elle avais une tache sur le poumon gauche et elle a monte a rimouski pour une biopsie et il ont annoncer un cancer moi je suis sa fille et j ai pu le moral j en peux pu en plus j essaie de bébé par insimination.

• Cancer du poumon

dieux soit avec toi et ta mere car ja sens ce ke vous sentez mon pere est décidé ca fait 9ans a cause d un cancer du poumon mais aujourd hui c est different la medecine s ameliore d un jour a un autre sois optimiste et aide ta mere a s en sortir.pardonne mon language

Commentaire

• Cancer du poumon
      Salut

oui merci mais quand il a su pour son cancer ton pere il a vecu combien de temps c etais tu bénin ou malin

Commentaire

• Salut
        Salut

mon pere a vecu 3 mois il a fait q une seule seance de chemio therapie .il est decidé sans savoir qu il avait une tumeur maligne.

Commentaire

• J'ai signé...
          Salut

merci beaucoup on verras avec le temps

Commentaire

• Salut
            Salut

c est dommage mais nous on verras bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité