publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 octobre 2003 : premier patch !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24 octobre 2003 : premier patch !

Bonjour
    Ce matin, j'ai pris MA décision (enfin, poussée aussi par mes enfants qui me harcèlent depuis un petit moment déjà..) . J'ai collé mon premier patch. Ce n'est pas que j'étais une grosse fumeuse, mais je sentais depuis quelques temps que j'en devenais pas mal dépendante. Il faut dire que je suis en plein divorce et que la situation n'est pas très facile, mais bon, j'en ais assez de me réveiller tous les matins en jurant d'arrêter, et replonger tous les soirs seule devant mon ordi à cogiter sur le sens de ma vie..
    Voilà un petit résumé de la situation! Par contre, si certains ou certaines d'entre vous ont arrêté aussi aujourd'hui, et bien ce serait sympa de s'entraider !! Donc, avis aux patcheurs et patcheuses du 24 octobre 2003 !
    Bisous

• Un an apres les patchs

jai arreter y a 1an aujourdhui avec laide des patchs
    tu verras cest merveilleux et pas trop difficile...
    le pire ce sont les crise psychologique alors pour les 2 prochaines semaines changes tes habitudes et ne fais plus ce que tu faisais qd tu fumais bcp car lenvie psychologique est plusssssss forte que lenvie physique....narretes pas les patchs tant que le traitement ne sera pas totalement fini et tu seras comme moi dans 1an FIÈRE davoir reussi ce combat pour toi et ta santé :amour:

Félicitations et bon courage

joane

Commentaire

• Un an apres les patchs
      Hello joanelouve

bravo pour ta décision !
      j'ai moi aussi arrété il y a bientôt 4 ans avec l'aide des patchs (que j'ai utilisé pendant 3-4 mois quand même mais j'étais une grosse fumeuse)
      c'était un peu dur au début mais au final, pas une seule cigarette depuis
      c'est un peu dur au début et puis c'est de plus en plus facile, tu verras !

garance

Commentaire

• Hello joanelouve
        Est ce que

vous avez deja fume en portant un patch en craquant?

Commentaire

• Patcher ou pas, il faut vouloir

salut et bienvenue dans un monde libre et pur.
          Très horrible la première semaine, et parfois meme cette sensation va crescendo, avec un pic vers le 20ième jour ! ( comment je le sais: analyse et synthèse de plusieurs patcheuses et expérience perso)
          et puis, soudain, la clairière : tiens, je n'y ai meme pas pensé depuis ce matin, et puis depuis deux jours, et puis quoi, je me sens tellement mieux, et surtout LIBRE. non, je ne prendrai pas ma voiture à 1h du mat pour trouver un paquet n'importe où.
          voilà.
          alors un truc : pendant les premières semaines, j'allais me coucher très tôt, ça fait des journées plus courtes, et je me disais: allez, encore un jour. et maintenant, j'y pense encore, mais si peu souvent et l'envie ne dure jamais qu'une minute ( c'est prouvé).
          bravo, RESPIRE et continue!!!!

Commentaire

• 23 octobre c'est bon aussi??? : )

Bonjour!

Moi c'est hier que j'ai arrêté... pour la 4e fois, mais bon... 'intention est là!

Alors courage, je suis pour l'échange des trucs... ce qui me réussi bien c'est la tisane,.. j'en bois toute la journée et cela occupe mes mains et ma bouche.. de plus c'Est bon pour éviter de grignoter et prendre du poids!

À plus!
            Tuptine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité