publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

To smoke or not to smoke

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• To smoke or not to smoke

Bonjour à toutes et à tous

Je vois que le forum fait la part belle à celles et ceux qui ont arrêté de fumer et c'est tant mieux en tout cas, je félicite tous ceux qui ont passé le cap.
    Moi je m'y apprête mais pour ne rien cacher, j'oscille encore entre l'envie d'arrêter et ce bon vieux plaisir de m'en griller une!
    J'ai choisi la date fatidique de la semaine prochaine pour arrêter.
    Je vais de grandes résolutions en faiblesses!
    Y en a t-il entre vous qui avez du mal à faire ce choix douloureux?
    Please... motivons-nous!
    L'union fait la force!!!!

• Coucou elvinah!
    Unanymité

Et voilà un témoignage de plus en faveur d'Allen Carr!
    J'ai essayé de trouver ce livre mais je ne l'ai pas trouvé, je vais réitérer ma recherche!
    Je me sens dans le même cas que ti... environ 25 par jour , quand je sors pas, j'ai jamais essayé d'arrêter mais c'est le moment où jamais pour se motiver, pas mal de gens arrêtent et ca va devenir un plaisir de riches comme le caviar et le homard (cancer en plus!)
    Merci, ce soir, direction la fnac!!!

Commentaire

• L'exception!
      Paris

Oui, comme je suis sur paris, je pense pas trop galérer mais qui sait, avec la clopophobie ambiante, peut-être est il en rupture de stock!!!
      J'ai tout ce week-end pour le trouver.
      Merci encore...

Commentaire

• L'exception!
        Fondement?

Elle est fondée sur quoi au juste la m"thode d'allen carr?

Commentaire

• Je fumais entre 23 et 25 par jour
          Ca vaut le détour!

Oui, je vais l'acheter... le temps que je passerai à le lire, au moins je fumerai pas (ah ah ah!!!!)

Commentaire

• Coucou elvinah!
            Effet inverse

J'ai lu ce bouquin alors que j'avais déjà arrêté et il m'a donné envie de refumer ! Ce qu'il propose, c'est la méthode coué à une autre sauce... Il n'arrête pas de dire tout le long que fumer n'est pas un plaisir. C'est complètement faux ! à force de lire cela, j'ai repensé au plaisir que j'avais en fumant et j'ai eu la nostalgie grave

Si on arrive à se persuader que fumer n'est pas un plaisir, cela peut marcher. Mais les fumeurs savent bien que ce n'est pas vrai !!! En fumant on se donne des gratifications ; quand on a fini de faire son ménage, c'est quand même vachement bien de se vautrer dans un fauteuil avec une clope quand on rentre épuisé de son jogging, quel plaisir de s'en fumer une ! Celui qui dit le contraire est un menteur !

Commentaire

• Effet inverse
              L'exception!

Serais tu l'exception qui confirme la règle? Tant mieux, c'est pas mal aussi d'entendre un autre son dde cloche pour savoir ce qui peut ne pas marcher dans cette méthode!
              Il parait qu'on oublie jamais le plaisir que procure une clope!!!
              Je pense qu'il faut se dire que c'est aussi n'faste que c'est agréable, qu'on se fait plaisir avec un truc mauvais.
              Plein de gens me disent: t'arrête pas de fumer, réduis!
              Ben moi, je m'en sens parfaitement incapable! Soit j'arrête complètement, soit je fume comme un pompier!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité